Yamashita Ryuko

Yamashita Ryuko.1Yamashita est une figurine qui fait partie de la section ORI chez E2046. C’est une samouraï japonaise. Elle est entièrement construite par e2046 et la qualité est toujours de très haut niveau sur cette série. Je n’ai donc pas hésité à laa commander.

Yamashita Ryuko.6La taille est parfaite, elle est à l’échelle 1/6 et mesure 25 cm. Il y a 36 pièces dans la boite et la résine est d’excellente qualité. Elle est présentée debout, légèrement penchée en avant et tenant sous ses mains un long sabre.

Yamashita Ryuko.40 Yamashita Ryuko.38 Yamashita Ryuko.39 Yamashita Ryuko.37Coté visage, il est fin et ses yeux étaient fournis avec en décalques. Je les ai conservé car son visage est tut petit et je ne me sentais pas de les peindre. Elle a une bouche très pulpeuse que j’ai mise en valeur avec un rouge à lèvres rouge foncé.

Yamashita Ryuko.34 Yamashita Ryuko.36 Yamashita Ryuko.51 Yamashita Ryuko.50Coté coiffure, elle ne manque pas d’originalité. Elle a les cheveux plutôt courts relevés en queue de cheval. Quelques mèches retombent dans sa nuque et sur les coté. Elle a une grosse barrette en forme de deux roses sur la tête et des baguettes sont piquées dans sa queue de cheval. J’ai fait ses cheveux de couleur marron car je ne trouvais pas une autre couleur qui pouvait s’accorder avec le reste de la tenue. Et pour les baguettes, je les ai peint en argent pour rappeler la couleur des noeuds qu’elle porte sur sa tenue.

Yamashita Ryuko.5 Yamashita Ryuko.11 Yamashita Ryuko.16 Yamashita Ryuko.26 Yamashita Ryuko.45Coté corps, il est parfaitement sculpté. Ses formes sont généreuses, ses hanches sont larges et sa poitrine pulpeuses. Elle est bien mise en avant à travers son kimono très décolleté. Son kimono est travaillé et ne manque pas d’originalité. Je n’ai pas posé les décalques qui étaient fournis avec car j’ai choisi d’autres couleurs. Les tissus sont maitrisés, j’ai pu faire de beaux dégradés.

Yamashita Ryuko.8 Yamashita Ryuko.18 Yamashita Ryuko.32 Yamashita Ryuko.47 Yamashita Ryuko.59Coté jambes, elle porte des bas qui montent jusqu’en haut de ses cuisses que j’ai fait en blanc avec les noeuds argentés. Je trouve le résultat plutôt sympathique car cela fait bien ressortir ses jolies chaussures très originales.

Yamashita Ryuko.73Coté base, il n’y en avait pas mais je me suis débrouillée avec mon petit stock. J’ai posé une belle base noire ce qui fait bien ressortir la demoiselle et ses couleurs. Je n’ai pas galéré à la poser, j’ai juste mit un pique dans un de ses talons afin d’assurer une bonne stabilité.

Yamashita Ryuko.2Globalement, elle est magnifique, les pièces se sont parfaitement emboitées, je n’ai eu aucune retouche à faire dessus. Les pièces étaient assez grandes pour faire de beaux effets de peintures. Je suis contente de mon résultat et je ne regrette pas du tout de l’avoir commandé. La qualité était vraiment au rendez-vous.

Note: ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️/10

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.