Flamie Spidlow

Synopsis: Flamie fait partie des six Héros de la Fleur, désignée par la Déesse du Destin. Flamme est aussi la Sainte de la Poudre Noire. Son arme est un fusil dont elle peut fabriquer les cartouches à partir de balles en Poudre Noire. Sa marque des six Héros de la Fleur se situe sous son gant de la main gauche. Quand elle rencontrera Adlet pour la première fois, elle tentera de le tuer et prendra une attitude froide et solitaire envers lui, ce qui ne l’empêchera pas de compatir avec elle et de la protéger. Lors de cette rencontre, elle lui avoua qu’elle ne comptait pas faire équipe avec les autres Héros de la Fleur car s’ils la voyaient ils risqueraient de s’entretuer, et qu’elle irait donc d’une façon ou d’une autre combattre le Majin toute seule.

Je ne pouvais pas résister à me la commander, elle est magnifique et de taille parfaite. Elle est sexy et son corps est bien sculpté. Sa tenue ne manque pas d’originalité. L’ensemble est superbe.

Coté visage, il est tout fin et petit. On ne voit qu’un seul oeil, l’autre est caché par un morceau de son chapeau. Les yeux étaient fournis en décalques mais j’ai préféré en faire un différent. Je les fait tout en blanc, je trouve que cela lui donne une expression différente, plutôt fantomatique. Et le rendu est plutôt sympathique.

Coté cheveux, elle a les cheveux courts que j’ai laissé de couleur blanche pour que cela ressorte mieux par rapport à l’ensemble de sa tenue. Elle porte une sorte de gros bandeau autour de la tête avec un cache oeil et une grosse fleur posée dessus. L’ensemble est bien finit, sa coiffure à la garçonne lui va bien.

Coté corps, elle porte un petit bandeau pour cacher sa poitrine et une chemise sans manche fluide et grande ouverte qui nous laisse voir son ventre et ses cotes. Elle porte une grosse ceinture autour de la taille avec une petite sacoche accrochée dans le dos. Elle a une sorte de collant avec un petit short par dessus et de grandes bottes. J’ai fait le shot et les bottes en noir brillant comme du cuir et j’ai laissé ses collants de la même couleur que son haut et sa cape.
Elle porte des gants et dans une de ses mains au dessus de son épaule, elle tient un immense fusil.

Coté base, il n’y en avait pas. J’ai donc fait une base simple en marbre gris foncé afin que les couleurs de la demoiselle ressortent mieux. Elle tient parfaitement malgré son immense cape qui pèse son poids.

Globalement, j’ai eu du mal à la monter, au niveau de la chemise et de la cape. J’avais peur d’endommager ma peinture. Mais avec un peu de thermoformage, tout est bien passé. Le reste s’est très bien emboité. Je trouve que le mélange de mat et de brillant s’accorde bien. Je suis satisfaite de mon résultat, elle est vraiment belle.

Note: 💜💜💜💜💜💜💜💜💜/10