Fate Testarossa

Fate Testarossa.2Synopsis: Un an s’est écoulé depuis l’affaire « Testarossa ». Fate a enfin trouvé le bonheur avec ses amis, dont Nanoha, et la famille Harlaown, qui l’a adoptée. Dans cette nouvelle saison, elle va participer à l’affaire « Livres des Ombres » et va habiter dans la même ville que Nanoha. Fate va découvrir ici la vie en communauté ainsi que les joies de l’école (à noter qu’elle sera dans la même école et la même classe que Nanoha, Suzuka et Arisa). Son familier, Arufu, sera à ses côtés pour affronter ces nouveaux adversaires.
J’ai mis cette petite demoiselle dans mes coups de coeurs car je trouve qu’elle dégage beaucoup de fraicheur. Elle se tient debout, inclinée sur le coté et tenant sa lance derrière son dos. Elle porte un joli maillot de bain deux pièces de couleur bleue et une belle chemise blanche grande ouverte. Sa bouille souriante est mignonne bien que ses yeux soient un peu grands et sa chevelure est superbe, fluide, fine et donnant beaucoup de dynamisme à la pose.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.