Nasca

Synopsis
Nasca est l’une des pin-up de l’illustrateur Shunya Yamashita. Il dessine des femmes manga magnifiques, toujours avec des proportions généreuses et pulpeuses. Ses illustrations sont magnifiques. El les figurines tirées de ses illustrations sont toutes splendides sans exception.

 

 

Le visage
Son visage est vraiment magnifique. Très doux. Ses yeux sont immenses. Sur le kit, j’ai quand même eu un peu de mal à les dessiner, car la taille de la tête est petite et fine. J’ai peint ses lèvres avec une couleurs marron foncé pour qu’elle ressortent mieux. Elle a un tout petit nez ce qui lui fait vraiment un visage très fin.

 

Les cheveux
Ses cheveux sont très courts et raides. Sur l’originale, ils sont de couleur mauve clair. J’ai préféré les faire de couleur foncé, mais tout en restant dans les tons violets. J’adore sa petite mèche de cheveu qui tient en l’air comme un épi et qui est tenue par un petit nœud.
Les lunettes d’aviateur qu’elle porte sur sa tête sont vraiment très bien faites. Les glaces sont faites en plastique transparent ce qui les rend hyper réelles.

 

 

 

La tenue


Son soutien gorge est moitié en cuir, moitié en froufrous. Il tient par des harnais de cuirs autour de ses épaules et par un joli bijou en argent autour de son cou. Ses gants et ses collants sont assortis et ornes d’une armure en argent. En guise de pantalon, elle n’a que sa petite culotte. (La vue de haut est sympathique)

Le corps
Son corps est sublime. Très bien proportionné avec des formes pulpeuses et voluptueuses. Elle porte à ses pieds de très jolies chaussures à talons qui tiennent aussi par des sangles en cuir, ses jambes sont fines et très longues. Je pense que c’est l’effet talons hauts qui affine énormément ses jambes.
Ses bras sont fins et ses cuisses et ses fesses sont assez volumineuses, mais je pense que c’est la position qui veut ça.

Les accessoires
Elle tient dans sa main une gigantesque épée. Et dans son dos, elle a un joli bouclier avec deux ailes que j’ai refait comme l’originale, car ses jolies ailes font penser a une armure. Au centre, cela ressemble à un bouclier en forme de torse. Sur ses avant bras, on peut voir une petite une petite plaque en armure avec une sorte de lame posé dessus.

 

 

 

 

 

Globalement
Le socle sur lequel elle tient est magnifique. Il donne l’impression qu’elle tient en l’air comme par magie. Le final est vraiment de très grande qualité. La figurine mesure 24cm. Lorsque j’ai reçu le kit, les pièces étaient parfaitement finies, je n’ai eu aucune retouche à faire dessus. Un vrai plaisir à monter et a peindre. Je suis contente de l’avoir ajoutée a ma collection.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.