Senhime

Synopsis
Senhime fait partie de la team « Samurai Girls » de Hyakka Ryoran. L’histoire se déroule au Japon au début du XXIe siècle, dans une réalité autre où il est resté le shogunat Tokugawa au pouvoir. Dans cette réalité, les conseils des étudiants sont chargés d’opprimer les écoles. Yagyuu Muneakira est un élève de secondaire qui se rebelle contre son Conseil d’étudiant à l’aide des filles qui ont hérité des noms de célébres samourais qui se sont réincarnés en elles.

Le visage
Son visage est assez fade. Malgré ses grands yeux, je pense que le fait d’avoir ses cheveux qui reviennent sur son visage, lui renferment son expression. C’est un peu dommage, vu la qualité de la figurine.Ses cheveux sont assez originaux, devant ils sont très courts et dégradés, et à l’arrière, ils sont très longs. J’ai choisi de les peindre en violet foncé, car je voulais qu’ils soient assortis au reste de sa tenue. Sur sa tête, elle porte deux petites barrettes en formes de tablette avec des écritures chinoises gravées dessus.

Le corps
Sa pose est sympathique. Elle est légèrement cambrée en arrière, ce qui fait ressortir son ventre mais surtout ses hanches et ses cuisses.
Sa poitrine est généreuse. Je trouve qu’elle est bien en chair, elle n’est pas très fine de la taille, c’est ce qui fait tout son charme.
J’ai craqué sur l’ensemble du personnage, car je la trouvais  vraiment jolie, complexe, provocante et sexy. J’ai eu l’occasion de faire plusieurs « samourai girls » et il fallair que celle-ci fasse partie de ma collection.

 

Les vêtements
Les vêtements sont somptueux, avec un haut niveau de détails et de qualité. Tout est fait minutieusement.  Le plus beau, c’est que sa tenue est faite de plusieurs couches de tissus ce qui fait contraste avec le reste, car elle porte un haut très court et moulant et une jupette très courte et taille basse. Les effets de mouvements sur les tissus sont vraiment réalistes.

Sur les manches, je devais poser des decalcos, mais les couleurs que j’avais choisi pour la tenue ne s’accordaient plus avec, donc j’ai décidé de tout peindre à la main. J’ai mis des heures mais je trouve que mon résultat est plutôt sympa.

 

 

Les jambes
Sur ses jambes, elle portes de très hautes chaussettes avec des bottines. Ce qui fait un peu bizarre, car cela donne l’impression de lui raccourcir les jambes.
Je pense que c’est l’effet bottines qui fait ça.
Mais là encore, il y a beaucoup de petits détails, comme les petites coutures en haut de ses chaussettes et les lacets de ses bottes, qui ont été durs à peindre, car ils sont tout petits.Ce qui était dommage, c’est qu’il n’y avait pas de socle fournit avec la figurine. J’aurais aimé avoir un socle super original, comme le personnage.
Mais bon, le principale, c’est qu’elle soit stable et qu’elle tienne parfaitement sur le support que je lui ai improvisé.

 

Les accessoires
Elle en a pleins. Elle porte dans une de ses mains une immense lance avec une lame au bout entourée de cordelettes. Elle a autour de son cou une sorte de ruban avec des surpiqures. Et elle tient également une ficelle à son autre main, avec au bout de la ficelle une petite amulette qui fait contre poids. Cette petite ficelle rejoins une des ses mains à sa lance et vient s’entourer autour de celle-ci. Le résultat est génial, cela donne l’impression de s’emmêler dans des cordes et du tissus.

 

Globalement
Cette figurine est fabuleuse. Elle est un de mes plus beaux montages. Elle est assez petites, elle mesure 22 cm. Mais elle est très impressionnante du fait du volume de tissu qu’elle porte sur son dos.
Je suis assez fière des couleurs que j’ai pu lui faire, je trouve que j’ai choisi des tons chauds et qu’ils sont en parfaite harmonie avec le caractère du personnage.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.