Nina Wang

Fille adoptive de Sergay, un jeune officier du pays nordique d’Artai.
D’un genre très cool, elle est la rivale type d’Arika.
A Garderobe, elle est montée dan haut du classement des Otome Corail grâce à la force et son efficacité.
Elle vise le rand de Master Otome pour le bien de son père adoptif. Elle est l’une des héroines de la série Mai-Otome.

Son visage est doux et très éclairé. Ses yeux sont légèrement en amande. Je n’ai pas eu trop de difficulté à les faire. Je trouve qu’elle a une magnifique figure, un peu sévère quand même. Mais comme c’est une sorte de guerrière, je pense que l’expression de son visage représente parfaitement le type de personnage qu’elle incarne.


Sa coupe de cheveux est très originale. Elle a deux belles couettes bien épaisses et deux petites tresses très longue et très fines qui volent dans les airs. Je lui ai fait les cheveux en noir, car je trouvais que cela les mettait bien en valeur avec les couleurs de la tenue que j’ai choisi.

Sa tenue est splendide. Très sexy, pleine de volants, de froufrous et de lanières qui volent de partout. Sa jupe est super sympa car elle est complètement asymétrique.

A ses pieds, elles porte des bottines à talons qui affinent avec élégance ses jambes.
Elle a de grandes chaussettes qui remontent jusqu’au milieu de ses cuisses toutes fines.

Sa pose est super, elle est en plein mouvement. Elle tient en équilibre sur un pied. Les mouvements sont très bien représentés grâce aux lanières qui volent dans son dos, ses tresses qui s’envolent autour de ses épaules. Son arme est gigantesque et suit parfaitement la ligne de son corps.

Globalement
Je suis très surprise du résultat que j’ai obtenu avec cette figurine. Au départ, je n’étais pas convaincu, je pensais qu’elle serait mal finit et au contraire, les pièces se sont parfaitement emboitées. Tout était parfait. J’ai été surprise par sa petite taille (21 cm) et par la taille immense de son arme. Je suis contente de l’avoir intégrée dans ma collection. Elle est géniale!

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.