J’ai trouvé cette petite figure par hasard sur le site de e2046.  Lorsque je l’ai vu sur le site, j’ai trouvé la figurine super sympa. Bien que je n’avais pas beaucoup de photos pour mieux en juger, j’ai quand même voulu la tenter. Et finalement, je ne regrette pas, car c’est une belle pièce.

 

 

Je n’aime pas du tout son visage. Premièrement parce qu’il ne se voit pas beaucoup vu qu’il est à moitié enfoui dans le col de sa robe. Et puis ses yeux sont trop sévères. Mais mon plus gros travail ne s’est pas fait sur la figure.

 

Ses cheveux sont supers, très longs, très dégradés. Je les ai fait en vert fluo pour qu’ils ressortent beaucoup par rapport aux couleurs que j’avais choisies pour sa tenue. Je voulais qu’ils se voient et qu’ils fassent  un fort contraste.

 

 

 

 

 

Sa tenue est très sombre. C’est une très grande robe qui cache ses formes et ses pieds. Le mouvement de la robe est très réaliste, on a l’impression qu’elle vole.

 

 

 

Elle tient dans sa main une arme immense. Je ne sais pas vraiment ce qu’elle représente, mais je trouve qu’elle meuble bien le personnage.
Elle a été dure à faire tenir, car elle tient dans une seule main et elle est malheureusement très lourde.

 

 

 

 

 

Globalement
Voilà une figurine qui m’a donné beaucoup de travail. D’abord parce qu’elle était livré sans plan de montage. Et ensuite parce que les pièces livrées étaient vraiment très très mal découpées. J’ai du beaucoup tricher pour assembler la robe. Mais au final, je m’en suis plutôt bien sortie. J’ai rajouté quelques morceaux de tissus de couleurs jaune sur les cheveux, et rouge sur l’arme pour cacher un peu les défauts mais aussi pour donner un peu plus de couleurs au personnage. Une fois terminée, ma figurine mesure 23 cm et est très stable sur son socle, donc je n’ai pas eu à rajouter de base.