Cette jolie figurine fait partie de la série Best Angel Escalayer. Un manga hérotique dont elle est l’une des principale héroine. Sayuka Koenji, une étudiante en apparence normale, est transférée dans sa nouvelle école. Sous cette couverture banale se cache en fait une Escalayer, la seule arme de l’humanité contre l’invasion de la Terre par les Dielast.
Madoka, qui s’occupe de la logistique de Sayuka, rencontre de plus en plus de difficultés pour recharger la batterie interne de l’Escalayer. Cette Doki Doki Dynamo doit en effet etre rechargée en stimulant les zones érogènes. Qui de mieux qu’un homme pour s’acquitter de cette tache ?
La sage et avisée Madoka choisit donc Kyohei Yanase, ancienne connaissance de Sayuka, pour tenir ce rôle primordial.

 

Je trouve son visage assez fade. Ses yeux manquent beaucoup d’expression, elle semble triste avec le regard dans le vide. Je trouve que ses joues sont u  peu trop remontées et je n’aime pas sa bouche en forme de « o »

 

Ses cheveux sont, au contraire, bien jolie. Ils sont longs et raides et en mouvement. Sur sa tête elle porte une sorte de petite couronne toute fine avec deux petits volants de chaque coté.

 

 

 

 

 

 

 

Sa tenue est vraiment sexy. Sa jupe est courte et son haut très ouvert. On peut voir sa poitrine généreuse et pulpeuse. Je trouve qu’elle est assez bien dessinée au niveau du tronc, elle a un ventre plat et musclé. Sa jupe nous laisse voir des cuisses assez ronde et des dessine la forme de ses fesses qui sont aussi un peu rondes.
Ses mollets sont assez fins. La forme de ses bottes est assez bizarre car j’ai l’impression que cela lui fait de grands pieds.

 

 

 

 

 

Globalement
Bof! Je ne suis pas super contente de cette figurine. Sur la photo elle paraissait géniale, mais je suis déçue de mon final. Je trouve qu’elle est fade, j’ai un peu galérer sur le montage car les pièces étaient assez mal finies, j’ai du faire pas mal de retouches, notamment sur la jupe et encore plus pour essayer de la faire tenir debout. Il n’y avait pas de socle ni de support pour la maintenir. J’ai du improviser un peu. Elle est en plus très grande (25 cm) et lourde.
Peut être que le choix de mes couleurs n’était pas judicieux. J’aurais surement du rester dans les tons roses comme celle d’origine.