Lily Salvatana. Dernière de sa lignée. Issue d’une famille de magiciens, Lily n’a découvert que tard son pouvoir. Toute son enfance, elle a été la risée de la famille. Rejetée par ses frères et sœurs qui, tous, pratiquaient la magie, alors qu’elle non. Ses parents eux-mêmes la rejetèrent, usant de « tu n’es pas une Salvatana » ou encore « mais comment peux-tu dire être une Salvatana sans magie ? ». Le fait qu’elle soit très maladroite ne jouait pas non plus en sa faveur… « Maladresse » pourrait être son nom !
Lily est un peu ce que l’on pourrait appeler une femme-enfant. Lily est une très jolie femme, avec des formes généreuses là où il faut. De longs cheveux violets avec deux petites mèches qui font penser aux antennes d’un insecte. De grands yeux bleus dans lesquels il fait bon se plonger un peu. C’est une femme souriante qui sait aussi être sérieuse quand il faut.
Le kit de Lily était assez complet, il y avait 35 pièces à monter, ça faisait beaucoup pour une seule demoiselle et je me suis un peu amusé à les monter, car pas mal de pièces étaient mal découpées. Il y avait un plan de montage livré avec, et il était assez détaillé, donc l’assemblage s’est fait aisément.

 

J’adore ses cheveux. Ils sont très longs et très raides. Je les ai fait en blanc car j’avais choisi de faire sa tenue en noire et je voulais les faire ressortir un maximum. Et le résultat est vraiment très sympa. Sa chevelure est superbe, j’adore le mouvement qu’ils ont, on a l’impression qu’ils volent, ils sont en parfaite harmonie avec la position de la figurine.

J’ai eu un peu d’appréhension au départ lorsque j’ai vu son visage, je le trouvais tout petit et j’ai eu peur de rater les yeux. Finalement, je m’en suis plutôt bien sorti. Ce qui m’a le plus séduite, ce sont ses lunettes. Elles sont géniales mais n’ont pas de verres, j’ai juste eu à poser la monture des lunettes. Mais le rendu est super. Depuis le temps que je voulais faire une figure avec des lunettes. Je trouve cet accessoire tellement important. Car il habille vraiment un visage. Son visage est doux mais un peu caché par ses mèches de cheveux.

 

 

 

On peut dire que les formes de la demoiselle sont très volumineuses et voluptueuses. Elles sont très bien mises en avant. On voit tout le bas de sa poitrine, et de la manière dont se tient Lily, sa poitrine est très remontée vers le haut et resserrer. Mais je ne trouve pas cela vulgaire. Ses fesses sont également très bien dessinées et mises en valeur; Elle porte une petite culotte noire qui remonte très haut dans dos.

La position de la demoiselle est géniale. Elle tient parfaitement sur son socle. Elle est stable. Elle est très grande et mesure 31 cm. J’ai eu quelques doutes au départ à cause des ses cheveux, j’avais peur qu’ils soient trop lourds.
Elle se tient légèrement penchée sur le coté, la tête baissée, le bras croisé sur l’autre. Cette position fait ressortir ses formes, notamment celles de ses hanches. Ses jambes sont très longues et fines.

 

 

 

 

 

J’adore la manière dont se tiennent ses pieds. Cette position lui affine énormément les jambes. La finition de son pseudo pantalon est super originale. J’aime les tissus qui se superpose sur ses pieds et ses mains.

 

 

Elle tient dans sa main un pistolet à l’ancienne. Je trouve ça super sympa.
Et sur sa hanche, elle porte un holster géant avec le de celui ci qui s’ouvre et se ferme.
Le holster est démesuré par rapport à la taille du pistolet,
mais je trouve qu’il est vraiment bien placé et qu’il habile très bien la figurine.

Globalement
C’est une très belle figurine, je ne regrette pas de l’avoir faite. J’ai bien failli la laisser tomber en la montant, car les pieces étaient vraiment très mal découpées, surtout au niveau des bras et des seins. Je n’arrivais pas à placer le bras sous les seins…. Mais avec un peu d’insistance et beaucoup de patience, j’y suis finalement arrivée, et le résultat est magnifique. Je suis contente des couleurs que j’ai choisi, bien que l’originale était aussi sympa en marron. Elle est devenue une des mes plus belles figurines. Et si je devais la refaire, je le ferai sans hésitation.