Daijuhji Kuro est un privé sans le sou qui vit dans la cité d’Arkham. Mais un jour l’influente famille Hadou lui demande de retrouver un grimoire renfermant le pouvoir d’activer Demonbane, un mécha surpuissant et la seule arme capable de vaincre Black Lodge, une dangereuse organisation occulte. Mais il ne cherchera pas ce grimoire longtemps car il lui tombe littéralement du ciel, sous la forme d’une charmante demoiselle du nom de Al Azif, aussi appelée Nécronomicon. Poursuivie par les sbires de Black Lodge, elle conclue un pacte avec Kuro pour faire de lui un Magius, ultime classe de magiciens capable de se métamorphoser en puissant guerrier et d’invoquer Demonbane..

 

 

Je trouve que son visage est sévère, ses yeux ne sont pas grands ouverts et légèrement cachés par ses cheveux. Sa bouche se voit à peine et ne sourit pas. Cela n’est pas gênant, car je trouve que l’expression de son visage s’accorde parfaitement avec sa position et sa tenue.

 

 

 

Ses cheveux sont magnifiques, très longs, raides avec pleins de mèches qui s’éparpillent de partout. Je les ai fait en rose car je trouve que la couleur ressort très bien avec celle de sa tenue. Dans ses cheveux, il y a deux sortes de gros papillons (que j’ai réussi a faire tenir par miracle.) Le plus dur a été de faire tenir tous les nœuds et d’enrouler les lanières autour de ses cheveux.

 

 

Sa tenue est super sexy, étant donné qu’elle ne porte pas de bas, juste sa petite culotte. Le haut est magnifique, pleins de froufrous, très prêts du corps. J’ai préfère le peindre en noir et argent car j’ai eu malheureusement pas mal de retouches à faire, et je ne voulais pas que ça se voit, car sur l’originale, le haut est transparent.

 

 

 

 

 

 


Ses formes sont vraiment très généreuses. Elle a une très grosse paire de seins. Ses fesses sont grassouillettes et se voient beaucoup à cause de sa petite culotte un peu serrée. Ses cuisses et ses hanches sont bien en chair.

 

 

Elle porte des chaussures assez sympathiques sur de grandes chaussettes qui montent jusqu’au mollet. J’aime beaucoup le petit nœud de papillon sur les devant de ses chaussures, je trouve cela sexy.

 

 

 

 

Le support sur lequel elle repose est magnifique, elle tient dans un livre géant ouvert. J’ai moi même personnalisé le livre car je ne voulais pas que ça reste blanc.

 

 

 

Globalement
Cette figurine est vraiment impressionnante. Assez massive, elle mesure 28 cm. Ses formes sont bien mises en valeur. Elle est plantureuse. Sa position est spectaculaire. Le rendu est génial. Pourtant, j’ai eu pas mal de soucis à la monter car les pièces étaient assez mal découpées. J’ai même failli la mettre de coté et la laisser tomber. Il n’y avait pas de plan de montage et j’ai bien cru qu’il y aurait tellement de retouches a faire que je ne pourrais pas la faire tenir. Mais avec un peu d’insistance et surtout beaucoup de patience, j’ai réussi.
Je suis plutôt fière de mon résultat que je trouve très beau.