Synopsis:
Cette histoire raconte l’aventure de Mato Kuroi, une étudiante qui entre dans sa première année de collège. Lors de son premier jour, elle rencontre une fille du nom de Yomi Takanashi. Très vite, et malgré leurs personnalités presque totalement opposées, les deux jeunes filles deviennent d’inséparables amies et passent leur paisible vie de collégienne ensemble. Mais au même moment, dans un monde parallèle au leur, une jeune fille, aux yeux teintés d’un feu bleu, se prépare à livrer bataille contre une autre jeune fille répondant au nom de Dead Master. Quel est le lien entre ces deux mondes ?

Le visage de cette demoiselle est très sérieux. Elle a à son yeux une flamme que j’ai bien voulu poser. Je trouvais que ça lui allait bien et son visage est tellement petit, que je ne me sentais pas de lui dessiner avec précision ses yeux.

Ses cheveux sont magnifiques. Très longs et en mouvement. Le mouvement est d’ailleurs très réaliste et s’harmonise parfaitement bien avec la position dans laquelle elle pose. J’ai voulu lui faire en rouge car je trouvais qu’ils ressortiraient mieux avec les couleurs de sa tenue que j’avais décidé de faire.

 .

 .

Sa tenue est toujours aussi sexy. Elle porte un petit short avec un petit soutien gorge sous un immense manteau. J’adore les effets de tissus qui volent de son manteau. J’ai choisi des couleurs dans les tons militaires, vert kaki et rouge. Je trouvais que cela allait très bien avec la mise en scène de la demoiselle.

Black rock repose sur un socle en pierre en forme de damier. Des chaines rigides étaient fournies avec, j’ai donc pu en disposer a ma convenance. Je les ai pose de manière a ce qu’elles sortent du sol. Dans sa position, elle se repose sur un énorme canon. Je n’ai pas eu trop de mal a la faire tenir sur celui-ci car il est très léger.

 

 .

 .

 

 .

 .

En conclusion:
Finalement, la demoiselle mesure 18cm, elle est très bien finie, aucune retouche n’a été nécessaire. Le final est super. Je la trouve vraiment splendide. Comme la première que j’ai eu l’occasion de faire, je trouve que c’est un personnage vraiment agréable a peindre et a monter. Je suis contente de l’avoir ajoute a ma collection.