C.C signifie cecaniah corabelle. Elle est, dans les animes, une jeune fille immortelle. Elle adore les pizzas. Ce qui fait d’elle, la petite comique du dessin animé.

 

 

 

 

Pas grand chose a dire sur son visage car il est très cache par ses bras et ses cheveux. Je le trouve personnellement assez fade,  elle ne sourit pas et a un air plutôt contrarié. Mais fort heureusement, ce n’est pas ce qu’on regarde en premier, et ce n’est pas non plus la partie de son corps sur laquelle on s’arrête.

 

 

 

Pour les cheveux, je les ai peint en gris métallisé car je voulais les faire ressortir. La couleur verte de l’originale était moyenne et rendait les cheveux moins attirants. Surtout qu’on les voit beaucoup car ils sont très longs et en mouvement.

 

 

 

 

 

 

 


La pose est simple mais très élégante et fait ressortir ses formes au niveau des fesses et des hanches. Sa combinaison permet également de mettre en valeur ses longues jambes. J’ai choisi de la peindre en jaune et noir pour faire un petit clin d’œil a Ema Thurmann dans Kill Bill. Je trouvais que la tenue correspondait bien. Le résultat est plutôt sympa bien que j’ai du improviser un peu sur le montage des ceintures car les pièces étaient assez mal conçues.

 

La faire tenir sur une base a été assez complique car elle ne repose que sur un pied. Donc il a fallut trouver le bon équilibre avec la chevelure pour qu’elle ne tombe pas.

 

 

 

 

Globalement
Je trouvais la figurine géniale sur la photo, je me suis lancée pour la faire. La seule difficulté a été de la faire sans aucun plan de montage. Maintenant, je trouve que c’est une grande figurine, elle mesure  26cm.
Au final, c’est une figure assez sympathique. Pas forcément la plus belle que j’ai pu réalisé mais elle valait le coup d’être créer.