Cocona est l’une des figurines de artbooks de l’artiste Shunya Yamashita.
C’est une magnifique pin-up qui fait partie d’une très belle collection.

 .

 .

 

Son visage est magnifique, très ouvert, assez joyeux. Ses yeux sont magnifiques. C’est presque un visage qui ne colle pas avec la tenue. Mais je trouve ce mélange très original.
J’ai eu un peu de mal a faire la bouche, car elle est toute petite et ne devait pas trop ressortir par rapport a ses yeux.

 

 .

C’est la première fois que je peignais une demoiselle avec des cheveux très courts. Mais je trouve que cette petite coupe de cheveux lui va a ravir. J’ai garde la couleur turquoise d’origine car je trouvais que cela les faisait très bien ressortir. J’aime beaucoup la petite barrette en forme de fleur qui lui tient sa mèche de cheveux. Je trouve ça adorable.

Cette doll m’a beaucoup plu car je trouvais ses formes généreuses et sexy mais sans vulgarité. J’adore sa petite jupette, je trouve que ça lui fait ressortir des très belles et longues jambes même si elles sont un peu cachées par ses bottes et une sorte d’armure. Elle était livrée avec une très grosse épée que j’ai préfère ne pas mettre, je trouvais sa pose sympa sans arme. Elle donne l’impression de montrer une direction avec son doigt.

Elle porte des bottes de guerrière avec de hauts talons, ce qui affine vraiment sa silhouette.

 .

 .

 .

Globalement
Le final est magnifique, elle mesure 25 cm, et fait maintenant partie des mes meilleures figurines que j’ai pu monter depuis que j’ai commencé. Tout le kit était en parfait état, je n’ai fait aucune retouche dessus, un vrai moment de plaisir avec cette jolie demoiselle.