Chou’un Shiryuu est une combattante de l’institut Seito! Très sûr de ses compétences, elle combat très rarement un adversaire en étant sérieuse… Elle n’a combattu qu’une seul fois en étant sérieuse, contre Kan’u Unchou sa sœur d’arme mais aussi sa rivale… Elle est d’un caractère très doux et affectueux, elle ne s’énerve jamais et garde toujours son esprit vide, car la peur fait perdre la raison. Elle garde aussi constamment ses yeux fermés, elle ressent dont beaucoup mieux les présences de ses adversaires, elle les ouvres uniquement dans une situation qui l’intéresse!
Son visage est magnifique. C’est la première figurine que je faisais avec les yeux fermés, donc pas de trop grandes difficultés à faire son petit minois. Dans le kit, il y avait deux visages de livrés, un avec les yeux fermés et l’autre les yeux ouverts. Comme j’ai vraiment voulu respecter le personnage, j’ai choisi la première version, car elle est souvent représentée les yeux fermés à travers les mangas.
J’ai vraiment craqué sur cette doll la première fois que je l’ai vu.
J’ai craqué sur sa pose et surtout sur sa chevelure.
Le mouvement de ses cheveux autour de son corps le mettent vraiment en valeur.
Ils sont très longs, raides et le mouvement donné est splendide.
J’adore sa petit tenue d’écolière guerrière. Sa pose reste très sexy car nous pouvons voir sa petite culotte.
Lorsque que j’ai reçu le kit, elle était livrée avec deux torses différents, un habillé et l’autre avec le chemisier à moitié arraché, ce qui nous laissait voir un de ses seins. Mon choix s’est porté sur le torse habillé, car je ne voulais pas la faire trop dénudée. et puis j’avais aussi envie de peindre.
Elle porte des petites chaussures d’écolières sur de grandes chaussettes. La position accroupie lui faire ressortir un peu ses formes, et cela lui donne des mollets et des cuisses musclés.
En conclusion
Trop belllllle!!!!!!!!!,
J’ai vraiment été satisfaite de monter et de peindre cette figurine, toutes les pièces étaient parfaitement découpées, l’assemblage s’est fait très facilement, et même si le volume de ses cheveux semble immense, le résultat est une petite doll bien en chair de 20 cm. Je suis contente de l’avoir rentrée dans ma collection.