Yōko est une jeune fille d’un village voisin de Jiiha, Ritona qui était en train de courir après le Ganmen qui arrive à Jiiha. Elle possède une gamme de puissantes armes à feu et a de l’expérience dans le combat contre les Ganmen. Elle a le même âge que Simon, 14 ans mais est la plus mature et rationnelle du groupe. Quoiqu’elle critique souvent Kamina, elle ne tarde pas à lui dire ce qu’elle ressent pour lui, sentiments qu’il ressent pour elle également. Simon s’intéresse à Yōko jusqu’à ce qu’il comprenne qu’elle est amoureuse de Kamina…
Son visage est magnifique, elle a des yeux immenses, ce qui a été plutôt facile pour les dessiner et les peindre. J’adore l’expression d’étonnement qu’elle a sur le visage. Elle a une toute petite bouche que j’ai eu du mal a peindre. Ses traits sont fins, je trouve qu’elle a une bonne mine.
Ses cheveux sont magnifiques mais lourds, j’ai eu beaucoup de mal a faire tenir sa queue de cheval. Mais le mouvement de sa queue est super réaliste et très fluide, j’ai adore les peindre. Normalement, sur la photo d’origine, elle est censé tenir sur ses cheveux, mais bien qu’ils soient très lourds, ils ne l’étaient pas assez pour supporter le poids de son corps.
Je trouve sa position vraiment très originale, qu’elle soit a l’endroit ou a l’envers.
Malgré qu’elle soit très peu vêtue, il y avait pas mal de petits détails a faire sur elle,
comme sur son petit soutien gorge, les ficelles étaient assez fines et minutieuse a peindre.
Les détails de son shorts étaient aussi très fins, avec sa ceinture.
Et ses bottes, assez faciles a peindre mais pas mal de détails avec les fermetures éclairs.
Son arme est très bien réalisée avec les bandes noires et jaunes.
Je me suis vraiment régalée a faire cette figurine.
J’adore ses bottes, elles sont énormes avec des fermetures éclairs gigantesques. La pose dans laquelle elle est mets bien en valeur ses pieds et ses jambes toutes fines. Cette position permet de faire de belles photos et surtout des photos assez fun.
.
.
Son support est génial, elle repose au creux d’une main de robot. J’ai mis un socle avec un miroir pour donner un meilleur effet.
.
En conclusion:
Je suis vraiment fan de ce personnage, auparavant, je la dessinais, maintenant je trouve beaucoup plus amusant de la faire en garage kit. Une fois finit, elle mesure 24 cm, Elle était très bien conçue, je n’ai eu aucune retouche à faire. Je me suis vraiment régalée a la faire et je suis contente de l’avoir rajoutée à ma collection.