Synopsis:
Melissa Seraphy est l’héroïne du manga Wagamama Capriccio, réalisé par UnisonShift.

 .

 .

 .

 .

 .

Ses cheveux sont magnifiques. Longs avec des boucles comme j’adore. Je trouve personnellement qu’ils manquent un peu de volume, mais ce n’est que mon avis. Je les ai peint en noir pour mieux les faire ressortir avec les couleurs que j’ai choisi pour sa tenue.

 .

 .

 .

J’adore son petit visage tout rond, elle a de très grands yeux, ce qui a été plutôt facile à dessiner et peindre. Dommage qu’ils soient cachés par ses cheveux. J’aime l’expression joyeuse de son visage,  on peut voir dans sa bouche une toute petite canine…il y a un bon petit niveau de détail.

 .

 .

 .

 .

Elle a un tout petit corps tout fin, elle porte une jupe en forme de citrouille qui est géante. Ses gants sont en forme de feuilles qui sont rappelées sous la citrouille. Sa pose est simple. J’ai eu du mal à la faire tenir debout, car elle n’avait pas de base et il fallait la faire tenir en équilibre debout, j’ai du tricher un peu avec une pique plantée a l’intérieur de sa citrouille.

 .

Melissa est une petite elfe, on le voit avec ses petites oreilles en pointes très discrètes. Elle porte une mini couronne en or sur la tête et dans son dos, elle a deux petites ailes. Je ne sais pas pourquoi elle porte ces ailes, mais ça fait joli.

 .

 .

En conclusion:
Au final, elle est toute petite, elle mesure 18 cm. J’avais commencé cette petite figurine puis je l’ai mise de coté pendant quelques mois. J’avais été déçue par le kit parce que je le trouvais trop simple et presque tout monter à l’arrivage. Puis je l’ai quand même terminé grâce a l’insistance de ma petite fille, qui voulait absolument la voir finit. Finalement, je suis plutôt satisfaite de mon résultat.