Synopsis:
Cette histoire raconte l’aventure de Mato Kuroi, une étudiante qui entre dans sa première année de collège. Lors de son premier jour, elle rencontre une fille du nom de Yomi Takanashi. Très vite, et malgré leurs personnalités presque totalement opposées, les deux jeunes filles deviennent d’inséparables amies et passent leur paisible vie de collégienne ensemble. Mais au même moment, dans un monde parallèle au leur, une jeune fille, aux yeux teintés d’un feu bleu, se prépare à livrer bataille contre une autre jeune fille répondant au nom de Dead Master. Quel est le lien entre ces deux mondes ?

Son visage est tout fin et tout petit, mais je n’ai pas eu trop de difficulté à le faire. Normalement, elle était livrée avec une flamme bleue que je devais poser sur son œil, mais j’ai préfère ne pas le mettre afin de pouvoir voir tout son visage.

 .

 .

Ses cheveux sont magnifiques. Les mèches sont très réalistes et très longues. Je les ai peint en blanc pour qu’ils ressortent beaucoup par rapport à la couleur de la tenue que j’avais décidé de faire.
Aucune mèche de cheveux n’était cassée, et je n’ai eu aucune retouche à faire dessus.

 .

 .


La tenue est super sexy. Elle porte une tout petit shirt avec une grosse ceinture.
Elle a un tout petit soutien gorge sous un grand manteau à capuche. J’adore l’effet que fait son manteau avec l’arrière qui s’envole.
Le rendu est super. j’ai été surprise par sa toute petite taille et son gros pistolet. Mais une fois montée,
le kit mesure 29 cm……pas mal quand même. Elle est vraiment toute fine mais très bien finit.
Je n’ai pratiquement eu aucune retouche a faire. On peut également voir des petites cicatrices sur son ventre,
très discrètes, mais tellement réalistes. On peut voir que sur le kit original, Black Rock a une peau très pale.
Personnellement, j’ai préfère la faire avec une peau un peu plus mate,
pour mieux faire ressortir les couleurs de sa tenue mais surtout la couleur de ses cheveux.

J’adore ces petites jambes minces et fines, je trouve qu’elles font vraiment ressortir ses bottes.
Le socle est vraiment magnifique, j’ai réussi à faire le même que sur la photo en parquet détruit, c’est un des plus beau supports que j’ai eu a faire sur toutes mes dolls. Le canon sur lequel elle s’appuie  est immense et nous permet de bien voir son impact sur le socle.
Il y a pleins de petites chaines noires à poser sur le kit, l’avantage, c’est qu’elle sont souples, donc nous sommes complètement libre de les disposer comme on veut.

En conclusion:
Voici ma toute première figurine que j’ai faite. Oui, je n’ai pas choisi la plus simple a faire, c’est sûr. Je la trouve magnifique. Je suis fière de l’avoir aussi bien réussi, c’est ce qui m’a donne l’envie d’en faire pleins d’autres avec le même résultat.

 .

 .

 .