Kamael

Kamael est une race dans Lineage II qui a été crée par les dieux comme des armes de combat de vie, mais le reste de leur origine est enveloppé de mystère. Leur fond étrange leur accorde des capacités différentes en fonction de leur sexe, et sont spécialisés dans la magie.

 . .

 .

Son visage est magnifique. Mais ses yeux étaient tellement petits que j’ai préféré lui dessiner fermés. Ses traits sont très fins, son visage est magnifique. Il n’y a rien à rajouter.

 .

 .

J’adore ses cheveux. Courts et enroulés sur sa tête en forme de tresse. Le fait d’avoir les cheveux très courts sur le devant, lui dégage très bien le visage. Sa coiffure est magnifique et c’est pour cela que j’ai voulu lui faire couleur or, pour qu’ils ressortent encore plus.

 .

 .

 .


Sa position est très originale. Elle est légèrement cambrée du bassin, la poitrine en avant.
Sa tenue est magnifique.
Son haut ressemble à une sorte de corset orné d’or. Ce qui mets en valeur sa belle poitrine pulpeuse.
Elle semble bien en chair, ses hanches, ses fesses et ses cuisses sont assez grassouillettes,
mais avec sa tenue,
ça ne se voit pas vraiment. Après c’est une elfe, et elles ne sont pas réputées pour être toutes maigres.
J’ai eu énormément de travail sur son corset à cause des dorures.
Cela m’a prit plusieurs heures de travail.
Elle a un morceau de jupe déchiré que je trouve très réaliste.

 .

Son aile est magnifique. J’ai eu quelques frayeurs en la voyant, car j’avais peur de ne pas pouvoir refaire les dégradés dessus. Mais avec un peu de patience et d’entraînement, je trouve que je ne m’en suis pas mal sortie. La couleur mauve permet de casser un peu le décor avec les couleurs de sa tenue. Elle est voyante…mais pas trop.

 . . .

Ses bottes sont super sympa. Grâce à ses talons, je trouve que ses jambes sont très affinées. Sur son socle, elle tient parfaitement en équilibre, je n’ai pas eu besoin de tricher pour la faire tenir.

 .

 .

 

 .

En conclusion:
Je suis super contente de l’avoir faite. J’ai eu pas mal d’appréhension au début car il y avait beaucoup de détails de dorures. C’est une très grande figurine, 25 cm environ, mais elle était parfaite. Je n’ai fait aucun rafistolage dessus. Je n’était pas trop fan des personnages d’Heroic Fantsy, je trouvais qu’ils ne collaient pas trop avec mon registre de mangas, puis après celle-ci, j’ai changé d’avis et cela m’a même donné le goût d’en faire d’autres, surtout les personnages de Lineage qui sont vraiment tous magnifiques.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.