Sanada Yukimura

Synopsis:
A 13 ans, étudiant dans la section collège et le chef de la faction Toyotomi. Elle est Samurai Muneakira maîtrise seconde, avec la marque de la sagesse sur son fesse gauche. Ses armes sont une paire de ventilateurs de combat capables de manipuler d’énormes vent et peuvent également les utiliser pour bloquer les attaques ennemies. Toutefois, elle a montré aucun contrôle sur ses pouvoirs quand elle est dans son état Samurai Master, si elle s’améliore à mesure que la série progresse. Elle semble aussi avoir des sentiments pour Muneakira. Sa phrase la transformation est «Fushaku Shinmyo », qui signifie «auto-sacrifice Dédicace ». Jubei pseudo pour Yukimura est «Yukki ».

 

Le visage de la demoiselle est magnifique. Ses yeux sont immenses. Je me suis régalée à les dessiner et à les peindre. Je suis d’ailleurs très fière du travail que j’ai pu effectuer sur son visage. Je le trouve lumineux.

 .

 .

Les cheveux sont vraiment géniaux. Longs et raides et devant ils sont tenus en formes de couettes. Elle porte un bandeau sur sa tête et un immense chapeau que je me suis régalée à faire. Il est tout simplement magnifique avec les décalques qui le décorent.

 .

 .

Sa pose est super originale. J’adore sa tenue, elle porte un petit body sous un immense manteau. Les mouvement et les plis des tissus sont très réalistes et s’harmonisent parfaitement bien avec la position de la demoiselle. J’ai eu pas mal de décalques à poser sur le manteau, surtout sur les manches et le col. Cela a été plutôt difficile car je voulais absolument lui poser et il a fallu trouver les bonnes couleurs du manteau pour pourvoir s’accorder avec les décalques. J’ai longtemps hésité à savoir si je faisais l’intérieur du manteau de la même couleur que l’extérieur, puis, j’ai fait comme la figurine d’origine et je trouve que faire une couleur différente à l’intérieur permet de bien trancher.

Elle porte à ses pieds des baskets, je pense que c’est ça qui m’a le plus plu. Qu’elle soit habillée comme une petite samouraï avec des baskets compensées. Je trouve ça super original. Ça change.
Dans ses mains, elle a deux grand éventails. ils sont magnifiques et permettent de faire l’équilibre sur la figurine.

 .

 .

En conclusion:
Je me suis régalée à faire cette demoiselle. Malheureusement je l’ai offert à mon papa qui la trouvait très jolie. Mais je l’ai tellement aimé que je l’ai commandé une seconde fois et que je me ferais un plaisir de refaire. Une fois montée, elle mesure 22 cm, les pièces du kits étaient impeccables, je n’ai fait aucune retouche dessus. Le niveau de détails sur cette figurine est vraiment de haut niveau. C’est vraiment une magnifique pièce.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.