Dwarf est un des personnages principaux du jeu en ligne Lineage. Elle fait partie de la race des nains adorée de la Terre Maphyr. Dans le jeu,elle est forte pour la récolte des ressources ainsi que dans les combats lourds. Ses prouesses lui permettent de prendre plusieurs ennemis à la fois.

 .

 .

Son visage n’est pas super mignon. Je le trouve un peu sans expression. Mais j’ai quand même craqué sur cette petite demoiselle. Je trouve ses yeux u peu trop grands par rapport à la taille de son visage. Et je les trouve un peu trop espacés. Par contre, ses petites joues sont très bien faite. Elles sont légèrement rehaussées ce qui lui fait un visage poupin.

 .

J’adore ses cheveux. Sa coiffure est super originale. Elle a deux petites couettes tenues par deux sortes de cônes. Ils ne sont pas très longs, ce qui met son visage assez en valeur. Les mèches sont finement dessinées sauf pour la frange que je trouve un peu grossière, trop plate.

 .

 .

J’ai surtout craqué sur sa robe. Elle est splendide. Sa jupe est bouffante et se compose de deux épaisseurs. Sous sa robe, elle porte une sorte de grande culotte short. Je trouve ça  super sexy. Il y a des petits nœuds partout, sur ses gants, dans son cou, dans le bas de son dos, sur sa culotte  et ses chaussures.
Sa pose est superbe, elle tient en équilibre sur un pied. Je n’ai pas eu de mal a la faire tenir car elle était plutôt bien finie, donc bien équilibrée.

Dommage qu’elle n’ait pas été livrée avec son socle. Je trouvais le socle d’origine super sympa. Dans sa main elle tient un immense arc que j’ai eu du mal a monter car je devais le construire autour de sa main, ce qui n’a pas été une partie de plaisir car les pièces étaient petites.

 .

 .

 .

Globalement:
C’est une belle pièce. Assez bien finie, je n’ai quasiment rien retouché. Un petit regret pour la base qui n’était pas livrée avec. Dans l’ensemble, je suis assez satisfaite de mon résultat.
D’ailleurs, j’en ai une autre identique a faire vu que je me suis trompée dans les commandes et l’ai commandé deux fois.