À l’instar du premier volet, To Heart 2 raconte la relation de deux amis d’enfance qui se sont suivis jusqu’au lycée . Sasara est une des héroïnes de la série.

 .

 .

 .

 .

Son visage est vraiment très grand. Ses yeux sont immenses, Je n’ai donc eu aucun mal à les dessiner et à les peindre, mais malheureusement, je ne suis pas satisfaite de mon travail. Je trouve que ses yeux sont un peu trop grands.

 .

 .

 .

Elle a une magnifique chevelure. Ses cheveux sont très longs et raides. J’aurais espéré un peu plus de détails dans les mèches. Je trouve que ses cheveux font un peu trop paquet posés sur sa tête.

 

 

 


Sa position est super sympa. Il est rare que je fasse des figurines en position assise ou à quatre pattes.
Je trouvais cette jolie demoiselle très originale. Elle tient parfaitement dans sa position, seul regret, il n’y avait pas de base.
Sa tenue est simple. Elle est habillée en soubrette sexy. Ses formes sont généreuses.

 .

Elle porte des petites chaussures d’écolières sur des petites socquettes blanches. Je trouvais ça plutôt mignon. Ce qui est bizarre, c’est qu’elle porte des soquettes sur des bas mais bon, c’est ce qui fait toute son originalité.

 .

 .

Globalement:
Rien de grandiose sur cette figurine. J’ai surtout craqué sur sa pose et j’ai été surprise pas sa finition qui était parfaite. Je l’ai trouvé assez simple, d’ailleurs j’ai du mettre à peine quelques heures à la faire.  Une fois terminée, elle mesure 20 cm, ce que j’ai trouvé impressionnant car sur la photo d’origine, elle semblait un peu plus petite. Je trouve que cela fait un figurine grossière sans beaucoup de détails. C’est dommage. Mais je suis contente de l’avoir faite quand même.