Celestia signifie le soleil. Elle est l’une des heroines principales du manga et jeux video, Shinnig Wind. Elle est une fille mystérieuse elfe qui a parlé de Kiriya à travers des rêves. Elle se révèle plus tard pour être l’esprit de Celestia, la Reine elfe d’Astraea, dont les cellules ont été utilisées pour créer des Xecty. Avec son aide, Xecty devient la prêtresse de tour d’Astrée du vent. Elle décide d’être avec son frère, l’âme de la Killrain libéré, et ils sont scellés ensemble dans l’autre dimension.

Cette jolie demoiselle a un visage très fin, très clair avec de grands yeux et de grandes oreilles d’elfes. J’ai eu un peu de mal a reproduire son visage car je voulais vraiment réussir a reproduire la même expression que sur la photo. Mon final est plutôt sympathique.

 .

 .

J’adore sa chevelure. Ses cheveux sont très longs et viennent se poser sur sa robe. Ils sont légèrement ondules avec deux grandes mèches qui passe sur ses épaules et viennent glissées le long de ses bras. Je lui ai peint en noir, car je n’aimais pas trop la couleur blonde d’origine. Je trouvais la couleur fade.

 .

 .


Elle m’a plu car j’aimais beaucoup sa pose. Elle est assise par terre. Sa robe est immense et s’entoure bien autour d’elle. Les plis de sa jupe sont super réalistes. No rmalement, elle avait une petite jupette mais malheureusement, je n’ai pas pu lui mettre. Les pièces étaient un peu mal finies et si je mettais la jupe, je ne pouvais plus l’assoir. Mais cela ne choque pas car sa culotte est légèrement cachée.

Sur sa base, j’ai pose son petit compagnon, une sorte de petit lapin avec de très longues oreilles. Je le trouve super mimi avec sa petite couronne. Dans sa main, elle porte un livre ouvert, j’aurais juste du y mettre quelques écritures ou quelques images a l’intérieur.

 .

Globalement:
Malgré une moyenne finition des pièces, ce qui est dommage car elle faisait partie de la série Antihero de e2046, donc elle était censée être parfaitement finie, je trouve que mon résultat est plutôt charmant. Elle est belle et je trouve que mes couleurs lui vont bien. Une fois terminée, elle est assez petite et mesure 14 cm.