Dizzy

Dizzy  est une héroïne de l’univers de Guilty Gear. Dans c’est univers elle n’a que 3 ans mais possède un vrai corps de femme grâce aux cellules Gear. Elle porte un paire d’ailes qui s’appelle Undine et Necro.

 .

 .

 .

Son visage est assez fade, je trouve que ses yeux sont trop écartés. Mais, ce n’est pas ce qu’on regarde en premier donc ce n’est pas gênant. J’avais essayé de faire un petit effet différent en les faisant en jaune, mais ça ne change pas grand chose.

 .

 .

Sa chevelure est assez originale, elle a des cheveux épais sur le dessus et des couettes assez fines tenues par deux gros nœuds de papillons. C’est dommage pour les couettes qui sont à mon gout trop fines. Du coup, elles ne se voient presque pas avec les ailes.

 .

 .



Sa tenue est très sexy. Le haut laisse voir le dessous de sa poitrine. Ses formes sont pulpeuses et généreuses. Elle a des hanches et des cuisses assez dodues.. Mais elle est magnifique. Sa pose est très originale, elle se tient légèrement penchée sur le côté.
Dizzy existe en deux versions différentes. L’une porte dans son dos des ailes, l’autre porte des têtes, une qui représente la vie et l’autre la mort. J’ai fait la première version, car la seconde n’existait pas encore en résine, autrement, j’aurais choisit la seconde.
Dans son dos, elle a deux ailes et une queue gigantesque. Je ne vois pas trop l’intérêt de cette queue, mais bon, comme elle était la, je lui ai posé.

Globalement:
Une fois terminée, la demoiselle mesure 18 cm. Je ne suis pas super satisfaite de mon résultat, pas a cause des couleurs mais en général. Je ne la trouve pas super jolie. Je pense que si elle était à refaire, je ne l’aurais pas choisi, mais j’aurais plutôt pris la version avec les deux têtes dans son dos. Dans l’ensemble, c’est une pièces qui a de très bonnes finitions, je n’ai fait aucune retouche dessus. Après, pour ma part, c’est une figurine qui manque un peu de caractère.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.