Senhime

Senhime fait partie de la team Samurai Girls de Hyakka Ryoran.

 .

 .

 .

 .

Le visage de cette figurine n’est pas vraiment super joli. J’ai surtout craqué sur l’ensemble de la demoiselle. Son visage est trop sérieux, trop caché par ses cheveux. On voit difficilement son regard, ce qui est un peu dommage.

 .

Ses cheveux sont magnifiques. Longs, grands et fluides comme j’aime les peindre. Le mouvement des cheveux est vraiment très réaliste. Les mèches de sa frange sont superbes.
Je les ai peint en gris foncé car je trouvais qu’ils s’harmoniseraient parfaitement bien avec les couleurs que j’avais choisi pour sa tenue. Dans ses cheveux, elle porte deux petites barrettes avec deux petits noeuds,ses deux petites barrettes représentent des plaques avec des gravures chinoises ou japonaises. Je trouve cela vraiment original.

Le corps de la demoiselle est magnifique. Elle a des formes pulpeuses et généreuses qui sont vraiment bien mises en avant. Elle a une poitrine énorme qui se voit bien grâce à sa tenue, elle porte une sorte de body qui moule parfaitement son corps. Sa taille est assez fine mais ses cuisses sont assez rondes. Sur ses fesses elle porte un morceau de jupe qui vient juste cacher l’arrière car on peut voir que son body, ne cache pas tout en réalité. C’est assez sexy et osé mais rien de vulgaire. J’ai eu pas ma de décalques à poser dessus, notamment sur son body mes aussi sur les lanières de la jupe.
La position est super sympa. Elle est posé sur ses genoux. Elle tient parfaitement bien. Dommage qu’il n’y avait pas de base avec.

 .

A ses pieds, elle porte des petites bottines sur des grandes chaussettes qui lui remontent jusqu’au cuisses. Je n’aime pas particulièrement ce style, je trouve que les chaussettes et les bottines se s’accordent pas bien, mais ça, ce n’est qu’une question de goût. Autrement, ça lui va très bien.

 .

 .

Globalement:
Au final, je suis assez contente de ma figurine. Le seul point moyen que je pourrais relevé, c’est le muchako qu’elle tient dans sa main…j’en vois pas vraiment l’intérêt. Mais dans l’ensemble, la demoiselle était parfaite. Aucune retouche n’a été nécessaire. Elle mesure 16 cm, elle n’est pas très grande. Mais je trouve qu’elle est magnifique et je suis contente de l’avoir rajoutée à ma collection.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.