Choun Shiryu

Avec ses yeux perpétuellement fermés et sa chevelure argentée, Shirû est une jeune fille qui sort de l’ordinaire. C’est aussi une combattante très puissante qui manie avec une grande dextérité le sabre qui ne la quitte jamais. Elle semble quasiment invincible mais sa force est difficile à mesurer car elle ne dispute pas beaucoup de combats et elle ne semble pas vraiment s’impliquer face à ses adversaires. Elle est l’une des héroines du manga japonnais Ikki Tousen.

 .

 .

Son visage est encore une fois représente avec les yeux fermés. Donc je n’ai pas eu trop de difficulté a peindre et a dessiner ses yeux. Le seul regret c’est que son visage semble sérieux et très fermé, mais je pense que ce sont a cause de ses cheveux qui lui reviennent sur le visage.

 .

 .

Comme d’habitude, ses cheveux sont splendides, longs, raides et toujours en très grande fluidité. Ils s’harmonisent parfaitement avec la position de la demoiselle. Je me suis régalée a les faire, surtout que le kit était en parfait état, les cheveux ce sont emboités sans grande difficulté.

 .

 .

 .


La position est super originale, j’ai craqué tout de suite lorsque je l’ai vu en photo. Elle est dans une position en mouvement, très fluide. Elle est très stable sur son socle car elle est un peu lourde. Ce mouvement met en valeur ses formes grassouillettes, comme sa poitrine, ses hanches et ses cuisses. L’effet déchiré de sa chemise et de sa jupe est super, vraiment très réaliste.

A ses pieds, elle porte toujours les mêmes petites chaussures d’écolières sur des chaussettes hautes qui lui arrivent au mollet. Ses chaussures sont supers sympa, simples mais j’adore car elles font super classe.

 .

 .

 .

Globalement:
Une vraie beauté, je me suis régalée a la faire. Par très convaincue au départ car cette figurine était une GK, mais au final, le kit était parfait, aucune retouche a faire dessus. Et la figurine est vraiment bien ancrée dans son socle. J’ai été surprise par la taille, elle mesure 29cm, cela fait d’elle une très grande figurine. Mais le résultat est super et je suis contente de l’avoir intégrer a ma collection.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.