Annette Burns

Annette Burns est un des personnages principaux du jeux vidéo Growlanser.
Elle est fait aussi partie des superbes artbooks illustrés que j’adore prendre en modèle pour dessiner.

 .

 .

 .

 .

Son visage n’est pas super. Déjà au montage je le trouvais trop petit à faire. Les yeux étaient difficiles à dessiner. Et le résultat ne m’a pas surprise, j’ai été déçue. Je trouve qu’elle manque beaucoup d’expression, que son visage est fade. il est trop caché sous ses cheveux. Son regard manque vraiment de profondeur.

 .

 .

Quand je l’ai vu, je me suis dit: whouaaa, elle a de magnifiques cheveux,longs, très longs, beaux. Puis au final, j’ai eu une mauvaise surprise car les cheveux étaient trop lourds, du coup, dès que je les ai posé sur sa tête, la figurine ne tenait plus. Elle était trop déséquilibrée. Conclusion, elle est tombée….

Son corps était tout fin, tout petit, la figurine mesure 20 cm. Ses bras sont tous maigrichons et ses jambes es fines. Elle est légèrement penchée en avant. Elle porte une petit jupe bouffante avec de grosses épaulettes. La tenue parait bizarre mais elle me semblait sympa à faire.

 .

Ses pieds sont très fins. Elle porte des petites bottes. Ils sont tellement fins que j’ai eu du mal à la fixer sur son socle. D’ailleurs le socle était de mauvaise qualité, juste un petit triangle tout simple. Du coup, la faire tenir en équilibre était impossible.

 .

 .

Globalement:
Grosse grosse déception avec cette figurine. Elle est tombée tellement de fois qu’au final elle s’est cassée en deux. J’ai du faire trop de retouches avec elle pour pouvoir rattraper le coup. Je suis déçue de la finition je les ai trouvé bâclées. Mais bon, j’ai quand même pu la faire entièrement et me rendre compte que ce n’était pas une figurine de qualité.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.