Enjutsu & Chokun

Enjustsu et Chokun sont deux personnages d’une série manga nommée Koihime Musou. L’histoire se déroule à la fin de la dynastie Han et au début de la période des Trois Royaumes. Une jeune fille du nom de Kan’u Unchô (Guan Yu) devient chasseuse de bandits après la mort tragique de tous ses proches au cours d’un pillage. Décidée à ne plus revoir de tels actes atroces se perpétrer ailleurs, elle part en voyage pour essayer de trouver un moyen de les arrêter. C’est dans le premier village qu’elle visite qu’elle rencontre les Bandits de Lin Lin, dont le chef n’est autre qu’une petite fille connue sous le nom de Zhang Fei. C’est après quelques évènements que ces deux-là se lieront d’amitié et partageront ensemble une aventure mouvementée.


Les visages sont moyens. C’est dire que je trouve qu’ils manquent un peu d’expression l’un et l’autre malheureusement. Les deux visages ont été difficiles a peindre car ils étaient tous petits. J’ai eu un peu peur de me louper sur les yeux.

 .

 .


Pour le coup, je me suis régalée avec ces deux la, l’une avait les cheveux très courts et l’autre, les cheveux très longs et bouclés. Les cheveux de la demoiselle du dessus sont vraiment magnifiques. Ils sont raides mais se terminent par des boucles.

 .

 .

Les tenues sont superbes. Elles étaient malheureusement mal finies. J’ai eu beaucoup de retouches a faire dessus. La robe de la demoiselle du dessus est très lourde. Mais j’adore le dessus de sa robe. On peut y voir beaucoup de froufrous.
Sur la seconde, la tenue est beaucoup plus simple, elle porte une toute petite jupette, sa petite chemise est rehaussée avec des épaulettes.

 .

J’adore leur chaussures, surtout celles de la figurine du dessous. Je trouve ses chaussures super originales. Ce qui a été dur, c’était de les faire tenir. D’abord, il n’y avait pas de base de livrée avec, et ensuite, il fallait les faire tenir l’une sur l’autre sur un seul des pieds de la figurine du bas. Mais elles sont très lourdes a cause de la chevelure et de la robe de la demoiselle du dessus.

 .

 .

Globalement:
Aie aie aie, ces deux la m’ont donne énormément de travail et beaucoup de complications. D’abord parce qu’elles étaient livrées sans plan de montage, ensuite parce qu’elles ne sont pas super connues, donc impossible de trouver des photos sur le net et enfin, parce qu’elles étaient vraiment mal finies, j’ai eu pas mal de retouches a faire dessus. Au final, elles semblent énormes, mais elles ne mesurent que 19 cm.
Mais je trouve que je m’en suis plutôt bien sortie et j’apprécie mon final.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.