Qiao Yin est le premier ouvrage de la série Élégance de e2046.Elle est un brin curieuse, énergique et bienveillante, avec un perroquet intelligent toujours assis sur son épaule.

 .

 .

 .

Cette splendide demoiselle a un visage très doux, joyeux et ses yeux ont beaucoup de malice. Je trouve qu’ils sont très petits et un peu trop plissés, j’aurais préféré qu’elle est un regard beaucoup plus ouverts. En fait, ses joues semblent trop hautes. Mais son visage reste quand même agréable à regarder.

 .

 .

Sa coiffure est assez moderne et originale. Ils sont mis en forme de gros chignon sur le dessus et tenus par des sortes de baguettes plantées à l’intérieur. Et devant, elle a deux petites tresses toutes fines qui descendent le long de sa poitrine. J’aime beaucoup sa coiffure car cela lui fait un visage doux et sage.

 .

 .



Sa position n’a rien d’exceptionnelle. Elle est simple, se tient droite et montre quelque chose ou quelqu’un du doigt. Sa tenue est magnifique, les détails sont vraiment au niveau, les finitions sont parfaites. La tenue est très sexy car elle lui couvre très peu le corps, on peut voir une partie de sa poitrine mais je ne trouve pas ça vulgaire. Je trouve son bas très original, du fait qu’elle ne porte qu’un bas sur une seule jambe. A l’arrière, sa tenue ne lui cache pas non plus les fesses mais les rubans qui tombent le long de ses jambes cachent ses petites fesses.

J’adore ses chaussures. Elle sont sexy, très hautes, ce qui lui affine énormément les jambes. Elles sont grandes ouvertes devant ce qui nous laisse voir ses doigts de pieds. Elles sont tenues par des lacets qui viennent s’enrouler autour de ses chevilles. J’avoue que j’ai eu pas mal de travail dessus car les finitions sont minutieuses et cela a été dur à peindre sans déborder.

Globalement:
Une magnifique pièce que j’ai rajoutée à ma collection et qui est une de mes plus grande fierté en terme de rendu. C’est une grande demoiselle, elle mesure 24, 50 cm. Elle est très bien finie, je n’ai eu aucune retouche à faire dessus. Elle est très stable sur sa base. D’origine, elle était peinte en rouge, mais comme j’avais une base bleue turquoise sous la main, j’ai voulu garder le même thème que ma base pour les couleurs de la demoiselle et je trouve que le résultat est plutôt satisfaisant. Je suis vraiment contente d’avoir pu la faire.