Une jolie figurine que j’ai pu trouver sur le site d’E2046. Elle fait partie de la série Élégance du site.
Encore une jolie meurtrière déguisée en danseuse.
Son visage est magnifique. Il est fin avec des yeux légèrement en amande. Cela a été assez difficile a peindre car son visage est assez petit et donc, j’ai du être très minutieuse. Mais je trouve que je l’ai plutôt réussi. Sa bouche est très sensuelle et pulpeuse.
.
.
Ses cheveux sont vraiment superbes. J’adore les figurines avec les cheveux extrêmement longs et le mouvement de ses mèches est vraiment très dynamique et réaliste. Les finitions de chacune de ses mèches sont vraiment a la hauteur. Sa coiffure est originale avec son petit chignon sur le haut de sa tête qui est tenue par une très jolie barrette.
.
La pose de la demoiselle est dynamique et explosif, par sa posture, elle dégage un énorme charisme. Les détails de sa tenue sont vraiment travailles. Le plus long, a été de faire les dorures, qui sont très petites et fines. La fluidité est très bien représentée par ses manches et sa jupe. La seule difficulté a été de la faire tenir comme si elle volait. D’abord parce qu’une fois terminée, elle est lourde, mais en plus parce que je ne voulait pas lui percer le genoux.
La figurine est vraiment glamour, tout est dans la finesse de ses gestes.
Ses jambes sont longues et fines. En fait, elles paraissent même interminables. les bijoux qui longent ses chevilles mettent une touche de sensualité. Elle fait vraiment penser à une danseuse.
.
Globalement:
La pose est sans doute l’aspect le plus frappant et le plus attrayant de la figurine. Elle est comme capturée dans les airs. Elle dégage énormément d’énergie. Il y a un fort contraste entre le dynamisme de sa pose et la douceur de son visage. Une fois montée, elle est très imposante et mesure 30 cm, c’est vraiment une très belle pièce. Tout était parfait, je n’ai eu aucune retouche à faire dessus. Je suis ravie d’avoir pu faire cette jolie demoiselle, le seul regret que j’ai, c’est de ne pas avoir pu la positionner dans les airs comme l’originale. Mais la manière dont je l’ai mise n’est pas non plus un mauvais choix, cela lui donne un autre style.