Jeune fille étrange, renfermée au point de paraître totalement dénuée d’émotions, Shimei Ryomou porte en permanence un cache car son œil gauche est ensorcelé et semble avoir une prédilection pour les uniformes de servante. Cela ne l’empêche d’être une combattante redoutable qui s’est spécialisée dans les prises d’immobilisation en tous genres, n’hésitant pas à faire usage de la paire de menottes qu’elle a toujours avec elle.

 .

 .

 .

Son visage est super. Je n’ai pas eu de difficulté pour peindre ses yeux, d’abord parce qu’il n’y en avait qu’un seul à faire, vu que sur l’autre elle porte un bandeau. Mais son visage est assez grand et fin. Son regard est sérieux et plein de profondeur. Elle a un tout petit nez. Je n’ai pas eu le chois pour le bandeaux, car c’est le personnage qui veut ça, mais si j’avais pu ne pas le mettre, je l’aurais fait.

 .

J’adore ses cheveux, ils sont très courts mais les mèches de cheveux sont vraiment bien détaillées. J’aime beaucoup sa coupe de cheveux qui lui donne un petit coté garçonne alors qu’elle porte une tenue super sexy. Le contraste est splendide.

 .

 .



Cette une très belle figurine. Ses formes sont généreuses et pulpeuses. Elle est bien en chair comme on dit. Ses cuisses et ses fesses sont grassouillettes. Sa pose est originale. Sa tenue est super. Très sexy car sa jupe est très très courte et  nous laisse voir sa petite culotte. Elle porte des jarretières. Et son corset est super réaliste avec un niveau de détails élevé. J’ai d’ailleurs un peu lutté pour refaire les couture de ce corset. Elle dégage beaucoup de charisme à travers sa pose et sa tenue.

J’adore ses bottes. Le contraste sexy/gothique se fait encore ici. Ses bottes sont énormes, en cuir, très rock. Rien de sexy mais tellement bien accordées avec le reste de la tenue.
En accessoires, elle vient avec une petite paire de menottes. Apparemment dans la série, c’est son jeu favori. Dommage qu’elles soient fragiles, je les ai cassées en voulant les peindre. Mais une touche de colle et ni vu ni connu, j’ai pu lui mettre quand même.

Globalement:
C’est une très belle pièce, j’ai été surprise par sa taille, elle mesure 30 cm. Le kit était parfaitement bien finit, je n’ai fait aucune retouche dessus. Toutes les pièces se sont parfaitement bien emboîtées. Un vrai plaisir à monter et à peindre. Je me suis régalée à la faire en peinture brillante, le rendu est remarquable. La figurine est parfaitement stable, elle repose sur un pieds et je n’ai pas eu à tricher pour la faire tenir. Un vrai plaisir des yeux, j’adore ma demoiselle.