Neige est l’une des héroïnes du jeu vidéo Super Robot Wars OG Saga: Endless Frontier.

 .

 .

 .

 .

Je me suis régalée sur son visage, il est clair, ses yeux étaient assez grands pour que je ne galère pas a les dessiner. Je trouve qu’elle a un petit sourire coquin. Ses yeux dégagent pas mal d’expressions, comme la malice et la sensualité. Ce qui va parfaitement avec le reste de son corps de petite guerrière pulpeuse.

 .

 .

J’adore ses cheveux. C’est une de mes premières figurines que j’ai faite avec les cheveux ondules. Et j’avoue que sa coiffure est super originale et lui va très bien. Les mèches sont super réalistes. Les boucles sont dessinées avec finesse. J’aurais préféré qu’elle est les mêmes boucles dans son dos, mais le modèle a voulu que ses cheveux soient raides. Je les ai peint de couleurs plus foncé que la figurine d’origine car je voulais vraiment les faire ressortir vu que je gardais la couleur blanche de la tenue.



Sa pose est super dynamique et originale. Sa tenue est sexy. J’ai vraiment craque sur sa petite jupe qui est vraiment super réalisée avec tous ses volants. La pose est originale car la figurine n’est pas droite, elle est légèrement cambrée, ce qui fait ressortir sa poitrine généreuse, et qui met surtout en avant cette petite jupe. Dans sa main, elle tient une arme gigantesque, qui n’est pas trop mise en avant puisqu’elle se trouve a l’arrière de la demoiselle, j’ai un peu hésité a la mettre, mais au final, je lui ai laissé, je trouvais que cela meublait un peu l’ensemble du kit.

Ses chaussures sont super fun, pleines d’originalité.  Ce sont des bottines super sexys. La position de ses pieds permettent d’obtenir un excellent maintient de la demoiselle. Je n’ai pas eu besoin de percer les chaussures pour la faire tenir sur sa base. Après le base était simple, sans couleur, j’ai donc décidé de la décorer un peu en accord avec sa tenue.

 .

 .

Globalement:
C’est une magnifique pièce, je me suis régalée à la faire car toutes les pièces étaient parfaitement finies. Une fois montée, elle mesure 25 cm et fait partie de la série Antihéro d’e2046. J’ai un peu hésité à la faire en blanche car j’avais peur que la couleur ne ressorte pas assez mais au final, le blanc ressort très bien. Je suis super contente de l’avoir intégrée à ma collection car elle fait partie de mes plus belles pièces.