Morte est une bien jolie figurine qui représente un ange noir. Je ne suis pas sûre qu’elle sorte d’une série ou d’un jeu. En tout cas, c’est une très belle pièce qu’on ne se lasse pas de regarder.

 .



Son visage est magnifique. Ses yeux sont immenses et plein de sensualité. Je me suis régalée à lui faire le visage car ses yeux très grands ne m’ont posé aucun problème à les peindre. Je suis restée dans le thème gothique et lui ai fait un petit rouge à lèvres très foncé. Ses yeux sont légèrement cachés par sa frange toute droite mais on peut apercevoir une petite expression coquine et sensuelle.

J’adore sa coupe de cheveux. Son énorme frange coupée droite lui donne énormément de caractère. Je suis contente qu’elle n’ait pas plus de volume de cheveux, car cela permet de mettre en valeur le reste du corps. Je lui ai peins en blanc car le reste de la tenue était très sombre et je voulais juste lui mettre une couleur un peu plus gaie et surtout qui fasse contraste avec le reste.



J’ai craqué sur cette demoiselle car j’aime beaucoup sa pose qui est assez originale et très provocante. Mais rien de vulgaire. Son corset est superbe, mais j’ai du y faire quelques corrections. Enfin mon chéri m’a aidé à le faire, on lui a rajouté le haut du corset sur les seins, car la version que j’ai reçu avait les seins à l’air. Même s’ils sont cachés par sa jambe et son bras, on voyait quand même un morceau des tétons. Son corset était de couleur transparente à l’origine, mais je l’ai fait de couleur opaque car j’avoue que je ne maitrise pas encore l’effet de transparence. Et le résultat est plutôt sympa.


Je suis trop fan de ses bottes, elles sont très montantes et énormes. Les finitions de ses boucles de bottes sont vraiment à la hauteur.
Pour la base, cela a été un vrai régal de la faire. Il n’y a avait de base pour faire tenir le pieds, j’en ai donc improvisé une. Comme j’ai fait le pieds de couleur marron, j’ai gardé le thème sur la base et je me suis permise d’y rajouter quelques flocages d’automne. Je trouve que le résultat est super sympa et que ça change un peu du reste des bases que j’ai pu faire auparavant.

Globalement:
Une fois terminée, elle mesure 23 cm et demi. J’avoue que j’ai eu une excellente surprise en la faisant car elle était parfaitement terminée. Mise à part le soutien gorge ré-improvisé, je n’ai eu aucune retouche à faire dessus. Je trouve que mon résultat est très très satisfaisant et je ne regrette pas de l’avoir commandé. J’avais un peu peur au début, car ce n’est pas un cast super récent. Mais finalement, j’ai eu d’agréables surprises en la faisant et je ne regrette pas du tout.