Taiga fait partie des personnages principaux d’un roman nommé Toradora, véritable tornade miniature qui ne se laisse jamais marcher sur les pieds. Une vraie furie qui n’en reste cependant pas moins mignonne, surtout en présence de Minorin.


Son visage est somptueux. Très grand, très ouvert, ce qui lui donne une magnifique expression. Je me suis régalée pour lui peindre les yeux car ils sont très grands, donc je n’ai pas galéré dessus. Je lui ai rehaussé les pommettes avec un peu de fard à joues. Je la trouve vraiment magnifique.

J’avais le choix au montage de lui faire juste les petits chignons avec les nœuds, ou d’enlever les nœuds et de mettre de longues mèches de cheveux à la place.
J’ai choisi la première version. Je trouvais que la version avec les nœuds était plus sympathique. Je lui ai peins les cheveux de couleurs violet très foncé car le reste de sa tenue est claire, donc je voulais que ses cheveux et son visage ressortent un peu plus.

Sa pose est super originale, très élégante, pleine de charme. J’ai fait sa robe de couleur nacrée car je trouvais cela joli et surtout je trouvais que cela s’harmonisait parfaitement avec le thème de la demoiselle. Normalement, se robe était couverte de petites fleurs, j’ai testé quelque chose de nouveau en lui faisant apparaître des dragons sur le bas de sa robe et dans son dos. J’ai fait les dragons avec du papier autocollant transparent et je trouve que cela rend plutôt bien. Je voulais garder le thème de la robe chinoise et le résultat est très satisfaisant.


La base était fournie avec la demoiselle. Je l’ai fait toute blanche pour garder les couleurs de la tenue mais surtout pour bien mettre en valeur la chaise sur laquelle elle repose. La chaise est très grande et fine, mais vraiment très bien finie. La demoiselle s’est calée parfaitement bien dessus.

Globalement:
Je suis plutôt satisfaite de mon final et même agréablement surprise par le niveau de finitions de ce cast. Ce n’est pas une figurine récente et c’est une GK. Et elle est magnifique, je n’ai eu pratiquement pas de retouches à effectuer dessus sauf peut être sur la jointure de la robe. Une fois terminée, elle est toute petite et toute fine et mesure 19 cm. En tout cas, elle a été une très belle surprise.