Cette jolie demoiselle est une des nombreuses pin-up sexy de l’illustrateur Keumaya.


Je me suis régalée pour lui faire son visage. Ses yeux étaient assez grandement dessinés pour que je ne galère pas à les peindre. Je trouve qu’elle dégage une expression assez coquine et sérieuse à la fois. Elle a un petit sourire joufflu qui lui va très bien.

J’ai eu un peu de mal avec les cheveux qui devaient être montés dans un certain ordre car elle a quelques mèches qui reviennent devant. Ses m^èches sont un peu grossières mais ce n’est pas sa chevelure qui est mise en avant sur cette figurine, donc ce n’est pas très important.

Comme toutes les figurines de la série « Nurse », elle est dans une pose très provocante et dans une tenue très sexy qui met parfaitement en valeur ses formes généreuses et provocantes. Sa tenue est très très légère et comme toutes ses consœurs, elle porte de très grosses ceintures qui se voient plus que le reste. Malheureusement une des ceinture était mal proportionnée, j’ai donc du lui enlever. La pose est plutôt sympa. Elle est aussi très cambrée, ce qui mets en valeurs ses fesses et ses cuisses assez rondouillettes.


Comme toutes les autres figurines de sa catégorie, il n’y avait pas de base. J’ai donc du en improviser une. Une fois montée, elle est très stable. J’ai quand mit un pique à l’intérieur d’une de ses chaussures pour avoir encore plus de stabilité et pour être sûre qu’elle ne bascule pas une fois collée, car sa tête est assez lourde avec son casque.

Globalement:
Je n’ai pas réussi à obtenir le résultat d’origine car malheureusement elle n’était pas parfaite, mais je trouve que mon final est plutôt satisfaisant. Je suis assez contente de mes couleurs, je trouve que le rose lui va à ravir. Une fois terminée, c’est un beau et grand cast, elle mesure 24 cm. Je suis contente de l’avoir intégrée à ma collection car elle est plutôt jolie et son casque est magnifique.