Jian Xue, est un autre maître en arts martiaux, tout comme Yan Fei, mais elle est aussi un assassin. Elle a été trahie par son organisation et elle a finalement été secourue par Fei Yan. Les deux deviennent alliées par la suite. Son arme appelée the Razor Wheel est une arme mortelle.



Son visage a été difficile à faire car il fallait que je lui fasse une expression des yeux sensuelle mais aussi sérieux car c’est une guerrière et la position dans laquelle elle se trouve est en mouvement, ou plutôt en combat. Son regard devait être perçant et profond. Ses yeux sont assez petits, c’est pour cela que j’ai eu pas mal de difficultés à les peindre. Mais dans l’ensemble, je me suis assez bien débrouillée.

Ses cheveux sont magnifiques. Sa queue de cheval en mouvement est très bien réalisée et s’harmonise parfaitement avec l’ensemble de sa position. Ils sont très longs et les mèches très effilées. Je me suis régalée à lui faire surtout qu’ils étaient vraiment bien découpés, je n’ai pas eu de retouches à faire dessus. Après j’ai préféré les peindre en blanc car je faisait la tenue dans les tons foncés et je voulais que se chevelure ressorte beaucoup.


Sa tenue est splendide, j’ai eu énormément de travail sur les dorures mais l’ensemble est super. Je trouve que sa tenue de guerrière a beaucoup de caractère et met bien en valeur les formes de la demoiselle. Sa pose est originale et très fluide, on a l’impression qu’elle vole au dessus de sa base. Ses jambes sont longues et fines et on peut voir malgré sa une superbe musculature.



La base, ou plutôt la la forme de vague sur laquelle elle est posée, était fournie avec, j’ai longtemps hésité en ce qui concerne la peinture à mettre dessus, mais au final, mon chéri a bien voulu m’aider à la peindre et m’a fait un super lavis dessus. Le résultat est parfait. Merci Namow.

Globalement:
Je suis très satisfaite d’avoir pu faire cette demoiselle. Elle fait partie de la collection Ori d’e2046 et elle a vraiment un très haut niveau de finitions. Elle est parfaite, je n’ai eu aucune retouche à faire dessus, tout s’est emboité à la perfection. Une fois montée, la demoiselle mesure 26 cm, c’est une belle figurine. Elle est plutôt grande et imposante. Et c’est elle que j’ai décidé de mettre en jeu au concours GK Contest 2012 d’e2046. Malheureusement je n’ai pas été la seule à choisir cette figurine et je peux dire que dans le concours, il y en avait des belles.