C’est une élève modèle bien que peu sociable. Elle aime boire du thé, notamment celui au lait. Maître de classe supérieure, elle est l’invocatrice d’Archer avec qui elle peut converser par la pensée. Elle aurait préféré Saber, mais il en est autrement. Issue de l’une des familles de magiciens à l’origine de la guerre, elle n’a pas vraiment de souhait particulier pour remporter le Graal, si ce n’est tout simplement gagner. Voulant tuer dans un premier temps Shirô, elle se résignera et créera un partenariat avec lui.
.
.
Je trouve son visage très fin et vraiment bien dessiné. Elle a quand même un regard sérieux et dur, mais je pense que son regard fait le contraste avec la douceur de sa pose.
Je lui ai fait les yeux en rouges pour que la colère de son regard ressorte encore plus et je trouve que j’ai pas mal réussit son visage.
.
.
.
.
Ce sont ses cheveux qui m’ont fait craquer sur la figurine. Ils sont magnifiques. Le mouvement de ses mèches est vraiment très réaliste et donne beaucoup de fluidité au personnage. Je suis contente qu’elle n’ait pas les cheveux raides, et je les ai fait tout en blanc pour qu’ils ressortent bien avec la couleur de sa tenue.
.
Sa pose est super dynamique, elle est très élancée et pleine de charme. Sa jupe courte met une pointe de sexy. Ses jambes sont immenses et très longues et sa poitrine est vraiment mise en valeur à travers son petit haut moulant. A l’origine, les couleurs de sa tenue étaient marron et rouge, mais le rouge de son haut était brillant et je ne suis pas super fan de ce type de peinture, alors j’ai fait des couleurs mois piquantes, plus sombres et très mattes. Et le résultat est plutôt sympa.
.
.
.
J’adore ses petites chaussures d’écolière et c’est pourquoi je les ai peintes en marron, pour qu’elles fassent plus réalistes. Le socle sur lequel elle repose était livré tel quel avec les épées à planter dedans. Je n’ai pas trop lutter pour le peindre avec l’effet de pierre.
.
.
Globalement:
C’est une belle brindille qui mesure au final 26,5 cm. Elle était parfaitement finit, je n’ai eu aucune retouche à faire dessus. Je me suis régalée à la peindre et la monter, et mon résultat est plutôt satisfaisant.