Wai Fung Une dame avec filiation noble. Elle est un ami intime de Qiao Yin depuis petite. Loin du palais, ils deviennent compagnons d’aventure. Le phénix sur sa robe, la fourrure sur ses manches et de nombreux accessoires sont utilisés pour donner une faveur forte Oriental. Le petit hérisson est mignon aussi.
Je n’étais pas vraiment convaincu par son visage. Sur les photos, je le trouvais un peu fade, je trouvais qu’il manquait d’expression au niveau du regard,
puis je me suis dit que je pourrais le corriger moi même en la peignant. Et je ne me suis pas trompée.
Mais le regard a été dur à faire car son visage était tout petit. Mais dans l’ensemble, je trouve que je m’en suis plutôt bien sortie.
Sa coiffure est courte, donc ce ne sont pas ses cheveux qui la mettent vraiment en valeur.
Les multiples barrettes qu’elle porte dans son ses cheveux sont vraiment sympathiques, et surtout très réalistes.
Le travail a été plutôt minutieux car les barrettes étaient toutes petites et toutes fines.
Sa tenue est magnifique et c’est celle-ci qui met la figurine en valeur. Les finitions sont vraiment à la hauteur,
j’ai eu un énorme travail sur les dorures. Sa robe est raffinée et pleine de détails que j’ai vraiment apprécié de peindre.
La pose de la demoiselle est sobre et élégante, elle tient parfaitement sur sa base, le seul dommage est que la base n’était pas fournit avec,
j’ai du en improviser une moi même. Mais au final, je trouve que la base s’accorde parfaitement bien avec le thème de la demoiselle.
Globalement
Je suis super satisfaite de cette figurine, j’ai un peu hésité au départ mais je ne regrette pas de l’avoir faite. Elle est très bien finit, je n’ai eu aucune retouche à faire dessus. Elle est vraiment à la hauteur de la série ORI dont elle fait partie. Une fois montée, c’est une belle et grande demoiselle qui mesure 25cm et demi. Elle est tout simplement parfaite dans ma vitrine.