Naoe est un des personnages principaux du manga Hyakka Ryouran Samurai Girls. Naoe est un personnage féminin de la série Hyakka Ryoran Samurai Girls. « Guerrière de l’Amour », Naoe Kanetsugu parle de façon très polie. En effet, elle utilise tout les keigo (formules de politesse) de manière provinciale. Elle se bat avec ce gros marteau décoré capable de briser des portes massives et de fissurer le sol.


Son petit visage est magnifique. Petit et une expression pleine de malice se dégage de son regard. Ses yeux étaient livrés en décalques et j’ai préféré lui poser que de les dessiner. Je trouvais que le rendu ferait bien et j’ai eu raison.
Ses cheveux sont somptueux. Vraiment bien finis. Ses couettes sont immenses et donnent une magnifique ampleur au personnage.
Les mèches sont fines et vraiment bien détaillées. Le mouvement est sympa et assez fluide. Je me suis régalée de lui faire ses cheveux,
en plus ils étaient parfaitement terminés, je n’ai eu aucune retouche à faire dessus.


La pose est originale et pleine de dynamisme. Sa tenue est vraiment de première qualité, le niveau est très satisfaisant.
Elle est très sexy mais rien de vulgaire. Même si sa jupe est très courte, elle ne laisse rien voir. Ses formes sont agréables
mais elle n’est pas très grosse. J’adore sa tenue style écolière, L’ensemble est parfait sur tous les points.


Elle est fournit avec un immense marteau en forme de tambour, que je pouvais disposer soit à l’arrière dans son dos, soit à l’avant.
Pour ne pas cacher sa magnifique tenue, j’ai préféré lui mettre à l’arrière. Il n’y avait malheureusement pas de base avec ma demoiselle,
j’en ai donc improvisé une que j’ai faite en blanche, afin que la figurine ressorte le mieux possible.


Globalement:
J’ai vraiment eu une très agréable surprise en faisant cette figurine, car elle fait partie de la série Gathering,
et j’ai eu de gros doutes sur sa finition. Et bien non, elle était parfaite, encore mieux finit qu’une version Antihéro ou ORI.
Je me suis régalée, je n’ai fait aucune retouche, tout s’est emboité à la perfection. Une fois montée, ma demoiselle mesure 23 cm et demi,
la taille est correcte, pas trop grande mais vraiment splendide. Un vrai régal, je suis fière et heureuse de l’avoir faite.