Synopsis: Sera est l’une des pin-up de l’illustrateur Shunya Yamashita.


Je pensais avoir raté son visage, surtout ses yeux et finalement, je ne trouve pas. Le rendu est bien une fois les cheveux posés.
Je voulais obtenir le même genre de regard un peu coquin que le modèle. Je trouve que je lui ai fait, malheureusement un léger strabisme,
mais les yeux étaient tellement petits que je me suis bien galérée dessus.


Ses cheveux sont superbes. Très bien coupés, je n’ai eu aucune retouche à faire dessus. Ses mèches sont fines et très réalistes
et j’aime beaucoup sa coupe de cheveux au carré. Je trouve que cela lui va très bien et lui fait un visage doux et un peu jeune fille.


Sa pose est simple et pleine de charme. Ses formes sont parfaitement bien mises en valeur.
Son petit chemisier large laisse voir que sa poitrine est généreuse. La position dans laquelle elle est permet
de soulever légèrement son chemisieret de laisser voir son nombril et son ventre plat. Sa jupe et très courte et comme elle lève les bras,
sa jupe se relève légèrement et nous laisse voir un bout de sa culotte à l’arrière. J’ai un peu galéré sur la jupe car le cast était mal finit.
J’ai du faire pas mal de retouche sur la jupe.



Ses jambes sont très longues et ses cuisses sont assez rondouillettes. J’aime beaucoup ses hautes chaussettes d’écolière,
je trouve que cela s’accorde parfaitement bien avec le reste de sa tenue.


Au final, c’est une belle figurine mesurant 26 cm. Je m’attendais quand même à une meilleures finitions du kit et j’ai été un peu déçue.
Elle est tellement belle en PVC, je pensais pouvoir obtenir un résultat quasi similaire et malheureusement cela n’a pas été le cas.
J’ai failli ne pas mettre la jupe. Mais je trouve quand même que je m’en suis bien sorti et je suis assez contente de mon résultat.