Synopsis: Mirim est un des personnage principaux de la série Queen’s Blade Rebellion.
L’histoire prend place après les événements de Queen’s Blade, Gynos et l’ensemble du continent est tombée sous un régime tyrannique dirigé par Claudette.
Annelotte, une jeune princesse chevalière qui a été exilée, mène alors une bande de rebelles appelé l’armée rebelle pour renverser
Claudette et rétablir la paix sur le continent. A l’origine, elle est une pauvre fille issue d’un petit village et
cherche à échapper à la pauvreté. C’est là qu’elle entre dans l’armée de la reine


J’aime beaucoup son petit visage bien qu’il ne se voit pas vraiment à cause de ses mèches de cheveux et surtout de son énorme casque.
Elle a de très grands yeux, très écarquillés. Elle dégage une expression de colère et d’étonnement. On dirait qu’elle est en train de crier.
Elle a un petit visage d’enfant, ce qui fait un peu drôle vu son corps de femme.


Sa coiffure est plutôt simple. Toujours cachée par son énorme casque. J’aime beaucoup sa petite tresse à l’arrière qui vole.
Elle est très réaliste. C’est dommage que son casque prenne autant de place sur sa tête. Je ne voulais pas lui mettre au début,
mais le kit n’était pas étudié pour. Dommage.


Sa pose est super originale. Pleine de dynamisme. Ses formes sont vraiment bien mise en avant,
on peut voir des cuisses et des hanches assez grassouillettes. Sa tenue est super sexy. Le mélange guerrière et sexy est parfait.
J’ai eu un peu de mal avec les sangles de sa tenue car elles étaient plutôt mal finies et donc j’ai eu pas mal de retouches à faire.
Le reste était très bien finit, le bouclier et l’arme se sont assemblées à la perfection.


Ses bottes sont super sympas, elles font penser à des écailles de dragons. Il n’y avait pas de base de fournit avec la demoiselle,
j’en ai donc improvisé une avec une surface miroir. Je trouve l’effet plutôt sympa et original surtout quand on la prend en photo.

Globalement: Je ne suis pas super fan des personnage guerrier, mais lorsque je l’ai vu, je n’ai pas pu résister. Puis au final, je ne suis pas super heureuse de mon final. Une fois montée, elle est toute petite et mesure 20 cm. Mais malheureusement, les finitions et la qualité du kit n’étaient pas vraiment à la hauteur. Certaines pièces sont très fragiles, comme sa tresses. Mais bon, je suis contente quand même d’avoir pu la faire, ça change un peu le genre de GK que j’ai l’habitude de faire.