Synopsis: Dead Master est à la base une création originale d’huke. Globalement, on ne sait pas grand chose concernant
ce mystérieux personnage, si ce n’est qu’elle reste l’ennemi principal de Black★Rock Shooter dans le monde alternatif durant l’OAV.
Dead Master reste un personnage très froid, à la fois calme et sinistre, affichant en permanence un léger sourire.
Son apparence renforce encore plus son attitude puisqu’elle possède des cornes d’aspect vertébrales, ainsi que de petites ailes noires lui sortant du dos.
Cette dernière utilise une énorme faux en guise d’arme, appelée « Dead Scythe ». Sans oublier les cranes géants aux lueurs vertes l’accompagnant.


Le visage de cette demoiselle n’a pas été trop difficile à faire, les yeux étaient des décalques, je n’ai pas eu à les dessiner.
J’étais quand même un peu soulagée de ne pas devoir les peindre car le visage était vraiment tout petit et je n’étais pas sûre de les réussir.


J’ai fait ses cheveux en vert foncé brillant et je trouve que le rendu est plutôt sympa. Dans l’ensemble, ses cheveux étaient bien découpés,
je n’ai pas eu de retouches à faire. Je trouve sa petite coiffure très originale car le dessus de ses mèches est raide et les mèches du bout sont légèrement ondulées.


Sa pose est très sympa et sa tenue est toute mignonne. J’ai absolument voulu respecter les couleurs du cast d’origine car je la trouvais vraiment jolie.
J’ai peint et monté cette figurine très rapidement car les pièces étaient minuscules. J’adore ses toutes petites chaussures. Elles sont vraiment rigolotes.


J’étais plutôt contente car il y avait une petite base de livrée dans la boite. La base est elle aussi toute minuscule et la figurine repose sur son arme.

Globalement Je suis super satisfaite d’avoir fait cette petite demoiselle. J’ai vraiment été surprise par sa toute petite taille (9cm) mais aussi par sa finition parfaite.
La demoiselle est magnifique, toute mignonne, et si je devais la refaire, ce serait avec grand plaisir.