Synopsis: Cette jolie demoiselle est une des nombreuses pin-up sexy de l’illustrateur Keumaya.


Voilà la seconde Nurse que j’ai faite. Au niveau de son visage, je n’ai pas eu trop de difficulté à le faire.
Elle a de très grands yeux très bien dessinés mais un peu trop en amande à mon gout. Je trouve qu’elle a une expression très coquine,
mais si j’avais pu, je ne lui aurais pas fait de sourire. Je pense que ses yeux expriment assez le coté coquin de la demoiselle.


Ses cheveux sont plutôt simples mais assez réalistes dans leur mouvement. Je trouve juste qu’ils manquent un peu d’épaisseur,
surtout ses mèches de derrière. Et personnellement, je les aurais fait plus longs car avec cette coiffure,
cela lui fait une toute petite tête par rapport au reste de son corps.


Sa pose est très provocante et très sexy. Sa tenue est très légère et met bien en valeur ses formes pulpeuses et généreuses.
Malheureusement, elle n’était pas super bien coupée, et j’ai du faire l’impasse sur son gilet.
Je n’ai pas pu lui mettre, du coup, ma figurine est encore moins vêtue que celle de base. Mais cela ne choque pas.
Heureusement qu’elle est équipée avec de grosses armes qui meublent un peu sa tenue.


J’ai mis moi même le socle car il n’y en avait pas, d’ailleurs je trouve cela dommage. J’adore ses énormes bottes,
elles sont un peu gothiques et très sexys à la fois. Elles sont tellement énormes qu’elles tiennent parfaitement la demoiselle en équilibre.

Global: Quand je l’ai vu pour la première fois, je me suis dit « whouaaa, il me la faut! » Mais à réception, j’ai eu de belles déceptions sur les finitions du kit. J’ai du faire beaucoup de retouches, j’ai même du enlever deux pièces du kit comme son gilet et sa grosse ceinture qui servait à tenir son arme. Dans l’ensemble, elle est quand même belle. Elle est grande et mesure 18 cm. J’avais déjà eu l’occasion de faire une GK de la même série et je pensais donc avoir le même niveau de finitions, mais malheureusement non. Finalement, mon rendu est plutôt sympa.