Synopsis: Velvet, la princesse du royaume de Valentine, elle est l’un des personnages principaux du jeux vidéo appelé Odin Sphere.
C’est un conte raconté sous forme de 7 livres, les 5 premiers ouvrages racontent l’histoire des 5 protagonistes,
le sixème livre se nomme « Armageddon » et et raconte leur combat final et le dernier livre, appelé « La roue du Destin » révèle la conclusion.
Son visage est superbe, surtout son regard. J’avoue que j’ai eu quelques craintes de le rater et j’aurais vraiment été déçue,
car je trouve que son visage y est pour beaucoup dans le rendu de la demoiselle. Mais je me suis plutôt bien débrouillée je pense.
J’ai réussi à lui faire un regard doux mais plein de profondeur. J’ai gardé une couleur clair pour trancher avec la couleur bleu nuit brillante de sa tenue.
Sa coiffure est assez originale, ses cheveux donnent l’impression d’être cachés sous sa capuche.
Juste de grosses mèches sont apparentes sur les cotés. Ses cheveux sont légèrement ondulés et très épais.
J’ai un peu galéré à monter ses cheveux et sa capuche car la demoiselle n’était pas super bien finit.
Mais avec un peu de patient et beaucoup de persévérance, j’y suis arrivée.
Sa pose et sa tenue ont été le déclencheur pour moi pour la faire. Je trouve sa pose très sensuelle et pleine de charme et sa tenue est vraiment très belle et originale. Je n’ai pas voulu la faire en rouge car je venais juste de finir une GK en rouge et la couleur me sortait un peu par les yeux. J’ai préféré la faire en bleu et je trouve que le bleu nuit brillant la rend magnifique.
Du coup, j’ai inversé un peu les couleur de l’originale et au lieu de la faire rouge et noire, je l’ai fait bleu et blanche.
J’ai un peu galéré à assembler ses jambes qui étaient mal coupées et j’ai du tricher en mettant des piques pour les faire tenir.
J’ai aussi eu de mal avec sa jupe mais avec un peu de thermoformage, la jupe s’est emboitée parfaitement.
Sa base est plutôt originale en forme d’étoile, c’est pourquoi j’ai voulu la garder. J’ai eu un peu de mal à faire tenir la demoiselle dessus
car les emplacements qui étaient prévus sur la base pour les pieds n’étaient pas conformes.
Ils étaient un peu trop écartés par rapport à la position de ses pieds.
Globalement: Je ne pensais vraiment pas pouvoir la finir, apparemment ce n’était pas une GK super récente, donc elle était plutôt mal finit,
mais j’ai quand même tenu à essayer car sur les photos je la trouvais magnifique et j’aurais été déçue de ne pas pouvoir la faire.
Finalement, je me suis plutôt bien débrouillée et je trouve mon rendu plutôt sympa.
Une fois terminée, la demoiselle est quand même grande, elle mesure 29 cm mais je ne regrette pas d’avoir insisté.