Synopsis Au cœur des forêts russes se trouve un complexe de recherche fortement gardé : le Laboratoire Bosconovitch. Ce complexe est une division majeure de la Mishima Zaibatsu qui s’occupe de l’intégralité du développement d’équipement militaire. Le niveau inférieur du complexe comporte une section top secret dans laquelle fut retrouvée une jeune fille endormie dans une capsule transparente. On la baptisa Alisa Bosconovitch, en hommage au fondateur du laboratoire, qui a eu sur son développement une mystérieuse influence. Aucun autre détail connu à son sujet.
Son visage est tout petit et j’ai eu pas mal de boulot dessus. Ses yeux sont vraiment minuscules et j’ai vraiment eu peur de les rater. Mais au final, je me suis pas mal débrouillée et je trouve que j’ai même réussi à refaire la même expression que l’originale.
Sa coupe de cheveux est originale. Elle a les cheveux courts et j’ai été plutôt contente de faire cette figurine pour sa petite coupe de cheveux. Sur l’originale, la couleur de ses cheveux est rose pâle, sur la mienne, j’ai préféré lui faire en foncé car je voulais ré-haussé un peu les tons par rapport à la couleur de sa tenue. Elle porte une grosse barrette à ses cheveux avec des fleurs
La pose est dynamique et légère, elle se tient sur un pied et tient parfaitement en équilibre. Sa tenue est aéré et le mouvement de fluidité est parfaitement reproduit. J’ai hésité à refaire les dégradés de sa robe, puis je ne l’ai pas fait, car les tons étaient de deux couleurs différentes et les faire aux pinceau, c’est quasi impossible. Ses formes sont assez généreuses et bien mises en avant.
Sa poitrine est serrée et ornée d’un petit soutien gorge en dentelle et on voit parfaitement ses abdominaux.
Elle porte une petite culotte sur lequel est posé une énorme ceinture. Dans son dos, elle a une sorte d’armure robot en forme d’ailes. Celles-ci ont été dures à poser car elles étaient plutôt mal finies. Mais avec un peu de bricolage, j’y suis arrivée.
Elle porte des bas qui remontent jusqu’en haut de ses cuisses et j’ai beaucoup aimé les rayures de ceux-ci. J’ai donc respecté les couleurs et les motifs car je trouvais que cela lui donné beaucoup de charme. Ses bottes sont énormes mais très sexy. La base était fournie avec la figurine. Je l’ai faite en noire pour que la demoiselle ressorte mieux et je trouve le résultat très satisfaisant.
Globalement je me suis régalée avec cette demoiselle malgré quelques imperfections du kit. Elle était dans l’ensemble bien finit. Une fois montée, la demoiselle mesure 22 cm, elle n’est pas très grande ce qui a été appréciable à peindre.