Synopsis Figurine inspirée d’un dessin de Shunya Yamashita, et qui donnera aussi un anime intitulé Enka Ōdō Dai Shōgun
Animation Project.
Le visage a été assez difficile à faire car j’ai été surprise par sa petite taille. Son visage est assez mince et j’ai eu pas mal de difficulté à faire les yeux. Mais je suis assez contente du regard et de l’expression que j’ai pu lui donner même si elle ne ressemble pas trop à l’originale.
Sur ses cheveux, je me suis régalée. Les mèches sont plutôt fines, il n’y a pas trop de volume et pourtant, je trouve qu’une fois posées sur la tête, beaucoup de caractère se dégage de la demoiselle. J’aime beaucoup se coté ondulé et non figé et surtout la longueur est appréciable. Je l’ai faite en rousse car la tenue a été faite dans des tons clairs et je voulais ré hausser son caractère avec une couleur piquante au niveau des cheveux.
Ses formes sont généreuses et bien mises en valeur par une sorte de kimono sexy. La pose est plutôt simple, la demoiselle tient sur un pied et repli son autre jambe. Les mouvement de son kimono donne beaucoup de légèreté à la figurine. Ses mains se replient vers sa poitrine. Sa tenue est assez sexy, car elle montre un décolleté très plongeant et montre également un bout de sa culotte. Après c’est une figurine assez ronde, ses hanches et ses fesses ne sont pas fines. Mais je trouve qu’elle dégage beaucoup de charme.
Ses chaussures sont originales, ce sont des sortes de bottes avec le devant ouvert, on aperçoit ses petits doigts de pieds, ce que je trouve charmant et sexy. Une fois montée, la faire tenir sur une jambe n’a pas été trop difficile car la demoiselle est vraiment bien équilibrée. Il n’y avait malheureusement pas de base de fournie avec la figurine, j’ai donc du en improviser une. Je l’ai faite en noir car les tons de ma figurine étant clairs, je voulais mieux la mettre en valeur et la base foncée s’accordait parfaitement avec.
Globalement. La demoiselle mesure 24 cm et j’ai été très surprise par sa petite taille et surtout par sa qualité. Les finitions étaient parfaites, je n’ai fait aucune retouche dessus. Les pièces étaient parfaitement coupées. Et pourtant j’avais un peu hésité à la commander car c’est une GK classique. Elle ne faisait partie ni de la série ORI, ni de la série Antihéro. Et j’ai vraiment eu une agréable surprise. Je me suis régalée de la faire et surtout je l’ai fini en une seule journée.