Synopsis : Inori est une jeune fille de l’âge de Shu, en apparence frêle et assez candide. En réalité elle est un agent de l’organisation anti-gouvernementale « Croques Morts ».
Lorsqu’elle rencontre Shu, elle est blessé après avoir volé une fiole contenant un gène très spéciale. Après son activation, elle se lie avec Shu qui peut désormais se servir de son Void.
Le Void de Inori a la forme d’une épée, comme tous les autres Voids, il représente ses peurs et ses doutes. Shu se demande pourquoi celui d’Inori a la forme d’une épée
alors qu’elle ne doute jamais sur le champ de bataille, risquant sans cesse sa vie.


Le visage de la demoiselle était vraiment très petit et pour une fois, j’étais contente d’avoir les yeux en décalques car je ne suis pas sûre que j’aurais pu les dessiner correctement. Maintenant l’expression de la demoiselle est sérieuse, son regard est fixé dans le vide c’est pourquoi j’ai ré haussé un peu la couleur de ses joues pour adoucir un peu le tout.


Sa coiffure est vraiment originale, j’aime beaucoup sa grosse frange plaqué sur le front. Par contre les finitions sont assez moyennes, j’ai fait tenir ses couettes par miracle. Je n’ai pas voulu reprendre la couleur rose des cheveux car comme j’avais respecté la couleur de la tenue, je voulais faire quelque chose de différent. J’ai fait ses cheveux de couleur orange mais je pense que j’aurais du foncer un peu plus la couleur. Du coup, l’ensemble du visage parait plus pâle.


Lorsque j’ai vu la tenue de la demoiselle, j’ai fait « whoua », elle est magnifique. La figurine se tient debout sur un pied, la tenue est très fluide et la pose dynamique. J’ai juste un peu déchanté au montage. Car malgré que la demoiselle soit classée « antihéro » chez e2046, encore une fois les finitions étaient moyennes. Le plan de montage était très allégé et j’ai un peu improvisé pour monter l’ensemble de sa robe. C’est dommage.


La base était fournie avec la figurine, une base simple ronde mais qui porte bien la figurine.

Globalement: Une fois terminée, la demoiselle mesure 17 cm, j’ai été surprise par sa petite taille mais aussi par les mauvaises finitions. Je pensais vraiment avoir entre les mains une figurine d’une excellente qualité et ce n’était pas le cas. Je m’en suis quand même bien sortie sur mon final, même si j’attendais mieux, je trouve que j’ai plutôt bien réussit le rouge de sa tenue. J’avais vraiment craqué sur cette figurine en l’achetant en Figma et en Nendoroid, la PVC aurait surement été moins décevante.