Synopsis La jeune demoiselle est issue de l’illustration Demonsqueezer de Soushi Hirose.
C’est une magnifique demoiselle très sexy.

La demoiselle fait partie d’une série des 7 péchés capitaux. Et je pense que de toute la série, elle est la plus jolie de toutes. Je me suis régalée à la faire. Elle est assez grande, elle mesure 27,5 cm donc les détails de sa tenue se voient bien. La demoiselle est représentée debout, les jambes légèrement croisées avec une main en appui sur son arme et ses hanches légèrement cambrées. La pose reste naturelle et lui donne un air réservé.


Son visage est tout simplement splendide. Elle a une expression assez sérieuse, le regard fixe. J’ai eu beaucoup de travail sur ses yeux car le visage était assez petit et j’ai essayé de reproduire au plus précis le regard de l’originale. J’ai juste changé la bouche et mis un peu plus de volume dans ses lèvres. Je trouve que cela lui donne plus de charme.


Ses cheveux sont superbes, ils sont volumineux. A l’arrière, ils sont tenus par un gros élastique en fin de chevelure et devant elle porte deux grosses couettes qui viennent se poser sur sa poitrine. J’ai fait ses cheveux de couleur blanche car l’ensemble de ma demoiselle est de couleur foncé et je voulais que ses cheveux ressortent bien. Sa tête est aussi orné de deux grosses cornes en accord avec le thème de la demoiselle.


Sa tenue est très légère. Sur l’originale, sa tenue fait penser à de l’écorce de bois. J’ai voulu obtenir le même résultat sur ma GK. Son soutien gorge et sa culotte donne vraiment l’impression d’avoir été taillé dans l’écorce. Ses jambes qui représentent des pattes de bélier et se terminent comme des bas, habillent parfaitement la jolie succube.


Ses ailes sont tout simplement magnifiques et j’avoue que j’ai bien lutté pour obtenir un dégradé dessus. Mais mon résultat est plutôt sympa et je pense que je n’aurais pas obtenu ce résultat si j’avais choisi des couleurs claires.


Ses fesses sont cachées par une queue et une de ses main faite en armure. Les pieds sont vraiment bien réussis. La base était fournit avec la demoiselle. J’ai donc fait la base en noire et j’y ai collé des feuilles d’automne de différentes couleurs pour habiller un peu l’ensemble. Personnellement, je suis assez contente de mon résultat.

Globalement, je me suis régalée et j’ai tellement apprécié de faire cette GK que je l’ai monté en une journée. Le kit est de très bonne qualité, les finitions sont parfaites, je n’ai fait aucune retouche dessus. Tout s’est emboité à la perfection et la texture du kit a été un régal à peindre. J’hésites encore à faire toute la série, car les autres demoiselles sont aussi sympathique, maintenant je ne suis pas sûre d’obtenir le même niveau de perfection au niveau du kit. En tout cas, je suis contente de l’avoir ajouté à ma collection.