Bon voilà quelques jours que je me tâtais entre la coque ou le skin pour ma jolie petite Nintendo 3DS XL. Bien sûr, j’ai testé la coque cristal, mais au final, j’ai abandonné car malheureusement elle alourdit beaucoup la console. Alors comme ma console est blanche, je voulais absolument la protéger. Du coup, j’ai opté pour le skin, et quoi de plus joli que de la décorer avec une magnifique photo d’Hatsune Miku version Pink.


Le rendu est superbe, je me suis permise d’y rajouter le nom de mon blog, histoire de me faire un peu de publicité. Le skin est de super qualité, je l’ai commandé sur le site de Gelaskin. Il se pose et se repose sans grande difficulté, il est parfaitement découpé et ne fait aucune bulle lorsqu’il est collé.


Je trouve que ma console est vraiment magnifique, les couleurs du skin sont parfaites et avec la couleur blanche de ma console, tout est en parfait harmonie. Certes, le ski n’est pas donné, mais je suis super contente de l’avoir commandé et surtout d’avoir pu choisir ma propre image.