Yamashita Original’s II


Synopsis Yamashita est l’une des pin-up de l’illustrateur Shunya Yamashita. Il dessine des femmes manga magnifiques, toujours avec des proportions généreuses et pulpeuses et sexys.


Comme mon oncle a craquer sur ma première Yamashita, je lui ai offert, mais je n’ai pas pu résister de la refaire. Du coup, j’ai fait cette fois-ci une version alternative en bleue et je suis assez contente de mon résultat. Cette fois-ci, j’ai fait attention au cheveux qui sont assez fragiles et j’ai réussi à ne casser aucune mèche.

Je suis assez contente de ma seconde figurine, elle est aussi belle que ma première.


Son visage est magnifique, doux, très grand, ses yeux sont immenses et pleins de sensualité, sa bouche est pulpeuse. Son regard est vraiment sexy et l’expression est renforcée par le fait que ses cheveux cachent une partie de son visage. Je trouve que son visage a beaucoup de caractère, le rendu est remarquablement bien finit.


Ses cheveux sont très beaux. Les petites mèches sont très réalistes, par contre, elles sont fragiles, Sa coiffure est super originale, avec les mèches raides sur la frange et les boucles sur les pointes, c’est vraiment très beau. La longueur est parfaite, plus long, cela aurait surchargé la demoiselle, et plus court, ça lui aurait donne une énorme tête.


La pose de la demoiselle est plutôt simple et manque un peu d’originalité. Une fois montée, elle est immense et mesure 30cm, j’ai eu l’impression d’avoir une barbie entre les mains. Ses formes sont pulpeuses, pleines de charme. Le petit plus qui m’a fait craquer sur cette jolie demoiselle ce sont ses bas résilles. Ce sont de vrais bas, je trouve que le rendu est magnifique et donne beaucoup de piquant a la demoiselle. Ses jambes sont longues et paraissent interminables. Ses chaussures a bout pointu sont très sexy et lui font de tout petits pieds.C’est vraiment très originale, et je pense que le rendu n’aurait pas été le même si j’avais du peindre ses bas.


Dommage, il n’y avait pas de base sur la version GK, mais ce n’est pas une surprise. Ses chaussures sont sexy, fines et vraiment très féminines.


En conclusion: Une bien jolie figurine que je ne regrette pas d’avoir faite, elle est. Tout simplement belle et sexy. Un peu simple a faire, mais je me suis régalée dessus. Dommage qu’elle ne soit pas meublée avec un peu plus d’accessoires car elle fait très simplette. Mais dans l’ensemble je suis assez contente de mon résultat, c’est une très belle pièce! C’est pourquoi j’ai tenu à la refaire une seconde fois.