Synopsis: Risa est une jeune fille qui fait partie de la collection Ori sur e2046. Elle est vêtue d’un mini jean bleu et d’un soutien gorge très sexy. Sa silhouette est très séduisante et ses formes généreuses.
La demoiselle est très intelligente et plait énormément aux hommes.

La demoiselle est présentée debout, les mains sur sa poitrine généreuse, légèrement penchée en avant, et portant un mini short en jean. Elle ne porte qu’un petit soutien gorge entouré de dentelle et son short est tellement mini que l’on peut voir son joli string en dentelle.


Son visage est magnifique et ses yeux immenses bien qu’un peu globuleux. Ils sont tellement écarquillés que j’ai l’impression de la faire loucher. Mais ses yeux ont été faciles à peindre. J’ai rehaussé un peu ses joues avec du fard à joue pour donné un air timide et gêné à la demoiselle.


Ses cheveux sont magnifiques. Ils sont légèrement ondulés et viennent se poser sur ses épaules. Dans ses cheveux, elle porte une énorme barrette qui représente une grosse fleur avec un petit papillon posé dessus. J’ai fait la barrette en blanche car je voulais bien la faire ressortir sur ses cheveux bleus.


Sa tenue est plutôt sexy, je n’ai pas eu grand chose à peindre. Elle porte un petit soutien gorge avec de la dentelle. Un petit short en jean qui laisse voir son petit string en dentelle. Je me suis régalée sur le short car c’est la première fois que mon lavis ressort aussi bien et j’ai vraiment pu obtenir un effet jean.


A ses pieds, elle porte des petites chaussures à talons. Je les ai peint en jaune pour rappeler la couleur de son soutien gorge. Il n’y avait malheureusement pas de base de fournit avec la figurine, j’ai donc du en improviser une. Je l’ai faite en noire, sobre pour faire au mieux ressortir ma figurine.

Globalement, je me suis régalée à faire cette demoiselle, je l’ai faite rapidement. Une fois montée, elle mesure 24,5 cm, c’est une belle plante. Ses jambes sont infiniment longues et bien proportionnées. La qualité était au rendez-vous, je n’ai eu aucune retouche à faire. Je suis contente d’avoir rajouté cette belle demoiselle à ma collection.